Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche images gothiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche images gothiques

n°381905
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-10-2003 à 21:05:12  profilanswer
 

Désolé de poser ce genre de question, mais je suis un train de chercher depuis une heure un certain type d'image et je n'arrive pas a tomber dessus.
 
En fait je suis a la recherche de vieilles illustrations "gothiques" comme les gravures que l'on imagine dans les livres interdits et paiens. Vous savez, ce genre de gravures très sombres où l'on voit des corps se tordre autour d'un diable par exemple. Si quelqu'un a une idée où je pourrais trouve ça, ce serait très gentil. :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 21:05:12  profilanswer
 

n°381907
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-10-2003 à 21:08:49  profilanswer
 

pour le goth faut voir ca avec ao [:aloy]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°381914
aozora
Posté le 07-10-2003 à 21:24:27  profilanswer
 

oué mais la c des vieilles illustrations ..rien a voir avec le mouvement goth


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°381919
aozora
Posté le 07-10-2003 à 21:28:09  profilanswer
 

peut etre la : http://www.allposters.com ou
http://www.illusionsgallery.com


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°381935
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-10-2003 à 21:56:51  profilanswer
 

aozora a écrit :

oué mais la c des vieilles illustrations ..rien a voir avec le mouvement goth  


 
Oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment gothique. Enfin c'est gothique au sens strict du terme sans pour autant etre dans le sens qu'on lui donne actuellement.
 
Ce sont bien de vieilles illustrations. Mince j'ai pas l'impression d'etre clair. Imaginez que vous trouvez une vielle piece cachée dans un chateau abandonné. C'est une grande bibliothèque remplie de livres parlant de messes noires, de sacrifices, de pactes avec satans, etc... Dans ce genre de livre, on trouve toujours des gravures réalisés par "souvent" un artite fou :o . C'est un peu de l'horreur médieval. C'est plus malsain que vraiment horreur. Ais je ete plus clair ?  :D

n°381936
aozora
Posté le 07-10-2003 à 21:58:26  profilanswer
 

oui ..en fait c des dessins que tu cherches


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°381937
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-10-2003 à 22:02:35  profilanswer
 

aozora a écrit :

oui ..en fait c des dessins que tu cherches


 
Oui des gravures. Le pire c'est que je ne sais même pas si ça existe vraiment, même si j'en suis persuadé. Ca fait deux heures que je me tape des sites de cinglés, pour trouver et... Rien. A part des photos de cadavres et de monstres  :sweat:  
 
Pourtant je m'attendais vraiment à trouver un net-sataniste qui aurait fait partager sa "passion" sur la toile  :D

n°381939
aozora
Posté le 07-10-2003 à 22:11:57  profilanswer
 
n°381940
aenima
Sassenach
Posté le 07-10-2003 à 22:25:07  profilanswer
 

si ça peut te rassurer, j'en ai vu des trucs comme ça, donc ça existe; mais où... dans certains films, deja; lesquels, j'en sais plus rien; mais bon c deja une piste;  
edit: une autre piste: les tarots, non?


Message édité par aenima le 07-10-2003 à 22:26:06
n°381941
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 07-10-2003 à 22:29:42  profilanswer
 

AEnima a écrit :

si ça peut te rassurer, j'en ai vu des trucs comme ça, donc ça existe; mais où... dans certains films, deja; lesquels, j'en sais plus rien; mais bon c deja une piste;  
edit: une autre piste: les tarots, non?


 
des films :  
la 9eme porte
sleepy hollow
l'exorciste  [:mystik23]


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 22:29:42  profilanswer
 

n°381942
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2003 à 22:33:01  profilanswer
 

taxi III


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°381944
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 07-10-2003 à 22:37:45  profilanswer
 


 
je l'ai pas vu mais il parait que ca fait peur !  [:alph-one]


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°381945
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-10-2003 à 22:41:18  profilanswer
 

mattc a écrit :


 
je l'ai pas vu mais il parait que ca fait peur !  [:alph-one]  


 
un des pire film d'horreur qu'il m'est ete donne de voir :/
 
 
 
 
 
 
 
Ah ben non en fait je l'ai pas vu  [:ciler]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°381950
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-10-2003 à 22:59:13  profilanswer
 


 
Le premier c'est exactement ça. C'est dommage pour cette image précie parce que je suis persuadé que cela fait parti d'une plus grande illustration.

n°381951
aozora
Posté le 07-10-2003 à 23:01:12  profilanswer
 

bah tus ais le mieux...enfin je sais poc e que tu veux en faire ...mais va a la bibliotheque et scan diret des boukin [:spamafote]
 
la je sais po trop a ckoi chercher... j'ai cherché a medieval


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°381952
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-10-2003 à 23:07:31  profilanswer
 

aozora a écrit :

bah tus ais le mieux...enfin je sais poc e que tu veux en faire ...mais va a la bibliotheque et scan diret des boukin [:spamafote]
 
la je sais po trop a ckoi chercher... j'ai cherché a medieval


 
Ca y est, je pense avoir trouvé les mots clefs qu'il me fallait : Gravure et diable. Là je commence a trouver des trucs sympas. C'est bizarre mais quand je regarde ces images, je ne peux m'empecher d'avoir un petit frisson dans le dos. J'ai beau ne pas etre croyant, il y a quand même quelque chose de profondement vicié dans ce genre de chose. Et cela va au delà de la simple représentation d'un bonhomme avec des pattes de bouc  [:spamafote]
 
Je pense qu'on en parle tellement comme la personnification de ce qu'il y a de plus mauvais en l'homme que cela transcende la simple notion de religion...
 
Euh je m'égare un peu là  :lol:

n°381955
aozora
Posté le 07-10-2003 à 23:13:26  profilanswer
 

ces images ki donne un coté malefique sont + des representations fait par les chretiens il me semble
 
il fesait passer les paiens pour des sorciers car il avait des ceremonies lié a la nature ( les elements de la nature representais leur religion)
 
le diable en lui meme c un peu ce coté paien , c t surtout pour dire " le christianisme c bien , le reste c mal"


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°382092
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 17:44:25  answer
 

[Mode super simplifié]
En fait les pieds et la tête de bouc sont essentiellement en rapport avec l odeur de celui ci qui attire fortement les mouches  
[/Mode super simplifié]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche images gothiques

 

Sujets relatifs
je cherche des essuie glaces deja modelisés en 3D[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV
[HS] Cherche Graphiste pour faire mon CV[3DS] Cherche des potes
[Belgique] Cherche posters Digital ArtCherche photos de champignon atomic !!
[rech] soft pour incruster un texte sur des imagesJe cherche cette image de fille blonde allongée
je cherche des gifs aniumé sur system of a down ?[3DS Max 5.0] débutant cherche tutorial pour évoluer
Plus de sujets relatifs à : Cherche images gothiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR