Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [changer de couleur] [Resolut]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[changer de couleur] [Resolut]

n°561835
Eugenics
Posté le 06-11-2004 à 14:00:28  profilanswer
 

bonjour ,  
 
j'aimerais changer la palette de couleur de cette image .gif
de maniere efficace sous toshop , j'ai bien essayé d'ajuster les couleurs avec la balance de couleur :/ mais ca me casse mon bord gris
et j'arrive pas a mes fins  :cry:  
 
comment faire pour passer la palette dans la tainte recherchée de maniere efficace ???
 
http://melon.morkitu.org/blogs/skins/TicTac/img/top_div.gif


Message édité par Eugenics le 06-11-2004 à 14:27:32
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 14:00:28  profilanswer
 

n°561837
Paradise-
Posté le 06-11-2004 à 14:04:27  profilanswer
 

tu met la partie grise de gauche dans un autre calque, la limite etant nette ca ira a mon avis.
 
met un calque en mode couleur par dessus apres avoir desaturé, comme ca tu peut bien controler la couleur :)

n°561841
Eugenics
Posté le 06-11-2004 à 14:25:38  profilanswer
 

j'ai trouvé
jai utilisé le mode changer de couleur  
avec une tolerance affin d'avoir tout sauf mon gris :p
et en modifiant la teinte nikel :) (ca change ni le contraste, ni la luminausitée)
le resultat
http://melon.morkitu.org/blogs/skins/TicTacBlue/img/top_div.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [changer de couleur] [Resolut]

 

Sujets relatifs
[toshop cs] selecteur de couleur[Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator
Comment virer la couleur dans un détourage à la plume dans toshop CSchanger ou ôter l'arrière-fond d'un dessin au crayon
comment animer le chgt de couleur d une texture dans 3dsmax?Couleur du noir dans Acrobat est grise ?!
illustrator - image copiée transparente sur objet de couleurIllustrator, prob pour remplir de couleur une forme complexe
Plus de sujets relatifs à : [changer de couleur] [Resolut]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR