Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment "calibrer" la gestion de couleurs photoshop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment "calibrer" la gestion de couleurs photoshop ?

n°446195
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 23-03-2004 à 14:38:20  profilanswer
 

bijour tout le monde,
 
voila je sais que ca doit etre bateau et récurrent comme souci mais je sais pas comment on fait. je sais qu'il y a gestion de couleurs mais je suis completement largué la dedans.
 
je suis passer par la rubrique tuto mais il SEMBLE pas y avoir.
 
EXPLICATION : j'aimerais savoir comment reglé mon ecran et photoshop pour que quand je travaille dessus, le rouge que je vois a l'écran soit effectivement le rouge du fichier.
 
deux problèmes pour le moment: lorsque je sauve une image, les tons ne sont plus les memes (+foncé) et lorsque j'ouvre la meme image avec photoshop ou acdsee je n'ai pas non plus le meme rendu.  
 
je parle meme pas d'avoir la meme chose entre mes deux écrans (deux cartes video) ca c'est pas encore le plus grave et ca doit etre du a la difference de qualité.
 
voila c'est assez pressant car je doit bosser dessus today. et ca fait un moment que ca m'embete.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 14:38:20  profilanswer
 

n°446196
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-03-2004 à 14:45:03  profilanswer
 

fo djà choisir le bon profil icm, celui qui correspond à ton écran :o


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°446202
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 23-03-2004 à 15:16:43  profilanswer
 

oui ce serait deja une premiere chse bien que je sache pas du tout de quoi tu parles :) je vais chercher

n°446207
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 23-03-2004 à 15:41:35  profilanswer
 

suis largue plus je cherche a gauche a droite plus ca se complique

n°446212
rajkot
Posté le 23-03-2004 à 16:01:29  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Si tu as Photoshop, y a un prog qui est inclus et qui te permet de calibrer au mieux ton écran : Adobe Gamma Loader (suis les instructions du fichier texte qui est dans le meme fichier et lance le .cpl je crois)
Program Files/Fichiers communs/Adobe/Calibration
Voila en esperant que ca puisse t'aider
 
A bientôt !


Message édité par rajkot le 23-03-2004 à 16:02:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment "calibrer" la gestion de couleurs photoshop ?

 

Sujets relatifs
probleme de script dans photoshop et enregistrement d'imagebichromie et couleurs pantone.....
Traduction d'une fonction photoshop anglais>français svp[illustrator] lié des couleurs ?
radiosité sur photoshop 6 ?Photoshop???
[Photoshop CS] traits...[Photoshop] Etoiles de couleur
(photoshop) effet laine[Photoshop] Effet de transparence
Plus de sujets relatifs à : comment "calibrer" la gestion de couleurs photoshop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR