Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  J'ai besoin de vous pour un dessin 2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

J'ai besoin de vous pour un dessin 2D

n°78051
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 15-07-2002 à 15:41:30  profilanswer
 

Voila, j'expose le problème :
ma femme va devenir directrice d'un relais assistante maternelle, et pour présenter la structure aux parents, aux nounous, et à tous les habitants, elle voudrait réaliser une petite plaquette d'information sur le relais.
 
Et c'est là que j'ai besoin de vous  :) . Pour réaliser un dessin représentant ces idées :
- la structure petite enfance
- les nounous
- les enfants (bas age)
 
C'est de la création pure, donc libre à l'auteur d'y mettre ce qu'il souhaite, du moment qu'il a compris le but de cette illustration.
A votre bon coeur  :D  
 
PS: il n'y a rien à gagner, simplement une grande reconnaissance de ma part, et le nom ou pseudo inscrit en bas de la plaquette et sous le dessin.


---------------
A suivre...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 15:41:30  profilanswer
 

n°78052
Gaboriau
Posté le 15-07-2002 à 15:44:57  profilanswer
 

à titre informatif : "directrice d'un relais assistante maternelle" c'est un poste bénévole?

n°78054
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 15-07-2002 à 15:47:43  profilanswer
 

gaboriau a écrit a écrit :

à titre informatif : "directrice d'un relais assistante maternelle" c'est un poste bénévole?  




 
Non, c'est un poste d'agent térritorial, dans ce cas précis.


---------------
A suivre...
n°78677
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 16-07-2002 à 09:26:13  profilanswer
 

:bounce:


---------------
A suivre...
n°78726
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-07-2002 à 11:57:14  profilanswer
 

gaboriau a écrit a écrit :

à titre informatif : "directrice d'un relais assistante maternelle" c'est un poste bénévole?  




tu sous entendrais que tous travail merite salaire ?
et que venir sur le forum graphisme en esperant optenir une prestation graphique sans contrepartie financiere (pour une personne qui est d'ailleurs remunérée pour sa tache) est assez gonflé ?
 
de ce que j'ai crus comprendre, ici, personne ne semble opposé a donner des coups de mains, ce qui peut sous entendre realiser des taches particulieres dans des cas tres precis, mais ce qui se traduit surtout par des conseils sur la realisation.
 
je ne sais pas pour vous, mais le plan du "on va beneficier du savoir faire de proffessionnels ou d'etudiant pour pas un rond" ne me parait pas tres ethique.
je ne dis pas que tu ne trouvera personne ici, je dis juste que l'action n'est pas tres classe...

n°78732
tonylefeu
Grapheur
Posté le 16-07-2002 à 12:13:19  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
tu sous entendrais que tous travail merite salaire ?
et que venir sur le forum graphisme en esperant optenir une prestation graphique sans contrepartie financiere (pour une personne qui est d'ailleurs remunérée pour sa tache) est assez gonflé ?
 
de ce que j'ai crus comprendre, ici, personne ne semble opposé a donner des coups de mains, ce qui peut sous entendre realiser des taches particulieres dans des cas tres precis, mais ce qui se traduit surtout par des conseils sur la realisation.
 
je ne sais pas pour vous, mais le plan du "on va beneficier du savoir faire de proffessionnels ou d'etudiant pour pas un rond" ne me parait pas tres ethique.
je ne dis pas que tu ne trouvera personne ici, je dis juste que l'action n'est pas tres classe...




 
non en fait je crois que tout le monde et ok pour faire progresser les autres ce qui n'ai pas apprécié c que l'on demende un travail fini , aboutit sans avoir fait aucun effort sous pretexte d'etre novice. "si les novices veulent de l'aide ils ont treverons surement ici s'il veulent grater un bon truc tout fait c pas gagné, c possible dans certains cas, selon la bonne volonté de chacun.


---------------
Tony le feu
n°78854
Gaboriau
Posté le 16-07-2002 à 15:52:27  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
tu sous entendrais que tous travail merite salaire ?
et que venir sur le forum graphisme en esperant optenir une prestation graphique sans contrepartie financiere (pour une personne qui est d'ailleurs remunérée pour sa tache) est assez gonflé ?
 
de ce que j'ai crus comprendre, ici, personne ne semble opposé a donner des coups de mains, ce qui peut sous entendre realiser des taches particulieres dans des cas tres precis, mais ce qui se traduit surtout par des conseils sur la realisation.
 
je ne sais pas pour vous, mais le plan du "on va beneficier du savoir faire de proffessionnels ou d'etudiant pour pas un rond" ne me parait pas tres ethique.
je ne dis pas que tu ne trouvera personne ici, je dis juste que l'action n'est pas tres classe...




 
Oui c'est bien ce que je sous-entendais, en tentant de tout de même laisser la porte ouverte au cas où effectivement il aurait été question d'une demande de bénévolat par un bénévole. Mais au fond, je sais que les bénévoles n'auraient jamais cette maladresse.

n°79221
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 16-07-2002 à 23:39:00  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
 
je ne sais pas pour vous, mais le plan du "on va beneficier du savoir faire de proffessionnels ou d'etudiant pour pas un rond" ne me parait pas tres ethique.
je ne dis pas que tu ne trouvera personne ici, je dis juste que l'action n'est pas tres classe...




 
Je ne crois pas avoir bien compris cette réponse.
Il n'y a aucune recherche de profit dans ma demande !!!  
Je demande simplement si quelqu'un serait près à faire une petite illustration pour la page de présentation de la plaquette d'un relais assistante maternelle.
 
Vous voyez vraiment le mal partout vous ?!  
 
La demande n'est absolument pas municipale, mais bien au contraire, c'est une démarche personnelle. D'une personne qui voudrait simplement un coup de main pour réaliser une plaquette d'information !
Je pensais pouvoir m'adresser à des gens amoureux du dessin, du croquis, qui aurait, sans que cela leur coute leur mois complet, fait un petit truc, tout simple ! Mais je vois que je suis tombé chez des professionnels, des soucieux du copyright, des défenseurs de l'oeuvre originale et de la non exploitation de l'art brut !!!!
 
Maintenant, ne venez pas m'instruire sur le fonctionnariat, j'y aie bien trop laissé de mon temps et de ma patience.
Et surtout, pas aujourd'hui, me faire la morale sur le bénévolat. C'est mon principal engagement à ce jour. Et je suis désolé, si pris comme une maladresse (évité de toute justesse par des bénévoles  :( ), un simple service vous ecorche le poignet.
 
Je connais des illustrateurs (Falda-Sanders-Elzbieta et d'autres...) qui n'ont jamais refusés de participé à la réalisation de ce type de projet. Et sans avoir à arguer d'une quelconque exploitation de leur talent, de leurs images ou je ne sais quoi encore.  
 
gaboriau> peut etre te faut il encore approfondir le sujet du bénévolat contre le fonctionnariat. Tu apprendra surement que bons nombres d'initiative, dans le public, sont le fait de gens passionnés, qui ne regarde pas à leur horaires ni à leur dépenses d'energie pour faire évoluer un service. Et peut etre découvrira tu un jour que parmi les bénévoles, il y en a une bonne part qui ne sont là que pour le profit, la publicité, le pouvoir. De ces gens si sain que tu décris, j'en cotoie tous les jours qui seraient près à me pousser dehors pour reprendre le flambeau !
 
Ca me sidére de voir à quel niveau vous vous placer !!!


Message édité par miniweb le 16-07-2002 à 23:41:41

---------------
A suivre...
n°79226
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 16-07-2002 à 23:43:19  profilanswer
 

Fréquentant HFR depuis plusieurs années, et surtout du coté Achat/vente, j'ai toujours vu un bon esprit, un désir d'entraide auquel j'ai moi meme souvent participé, gratuitement.
 
Moi je vois que toutes les sections de HFR ne renferment pas les memes idées.  
 
J'ai vraiment dû me tromper de porte !


---------------
A suivre...
n°79230
parappa
taliblanc
Posté le 16-07-2002 à 23:50:47  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

Fréquentant HFR depuis plusieurs années, et surtout du coté Achat/vente, j'ai toujours vu un bon esprit, un désir d'entraide auquel j'ai moi meme souvent participé, gratuitement.
 
Moi je vois que toutes les sections de HFR ne renferment pas les memes idées.  
 
J'ai vraiment dû me tromper de porte !




 
Du calme, du calme. Je t'explique la situation. Tous les jours (bon allez, disons plusieurs fois par semaine), des gens viennent sur #graphisme pour demander un logo, une illustration, enfin tel ou tel truc. Or, les gens qui ont le temps (tu en conviendras, ce genre de chose prend du temps, surtout si on a envie de bien le faire) sont assez rares, et il a bien fallu trancher un jour. Ceci explique l'une des bases de l'endroit où tu te trouves : on ne fait pas le travail à la place des gens. En revanche, tout le monde se joindra à toi si tu as l'envie (et surtout le temps donc) de faire ton travail toi-même, et que tu as besoin d'aide / de conseil / que sais-je encore.
 
Voilà le pourquoi des précédents posts. Le désir d'entraide dont tu parles est bien présent - plus que jamais, traine un peu sur le forum et tu t'en rendras compte très rapidement -, mais il est impossible de satisfaire ce genre de demande.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 23:50:47  profilanswer
 

n°79236
lorelaii
Posté le 16-07-2002 à 23:53:17  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

Fréquentant HFR depuis plusieurs années, et surtout du coté Achat/vente, j'ai toujours vu un bon esprit, un désir d'entraide auquel j'ai moi meme souvent participé, gratuitement.
 
Moi je vois que toutes les sections de HFR ne renferment pas les memes idées.  
 
J'ai vraiment dû me tromper de porte !




 
erf...
 
bah j'taurais bien pondu un truc mais je suis absolument nulle en dessin... et pis ici y a presque que des mecs alors les nourrissons et les assistantes maternelles je sais pas si ça leur parle beaucoup :/
 
bon allez je vais voir ce que je peux faire pour toi... mais juste une illustration hein ?
parcequ'une plaquette avec sa charte graphique et tout ça c un vrai boulot que tu peux pas demander pour gratos... et c ça que les garçon on voulu dire je pense... ;)

n°79238
Dantrax
Posté le 16-07-2002 à 23:55:12  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

 
 
Je ne crois pas avoir bien compris cette réponse.
Il n'y a aucune recherche de profit dans ma demande !!!  
Je demande simplement si quelqu'un serait près à faire une petite illustration pour la page de présentation de la plaquette d'un relais assistante maternelle.
 
Vous voyez vraiment le mal partout vous ?!  
 
La demande n'est absolument pas municipale, mais bien au contraire, c'est une démarche personnelle. D'une personne qui voudrait simplement un coup de main pour réaliser une plaquette d'information !
Je pensais pouvoir m'adresser à des gens amoureux du dessin, du croquis, qui aurait, sans que cela leur coute leur mois complet, fait un petit truc, tout simple ! Mais je vois que je suis tombé chez des professionnels, des soucieux du copyright, des défenseurs de l'oeuvre originale et de la non exploitation de l'art brut !!!!
 
Maintenant, ne venez pas m'instruire sur le fonctionnariat, j'y aie bien trop laissé de mon temps et de ma patience.
Et surtout, pas aujourd'hui, me faire la morale sur le bénévolat. C'est mon principal engagement à ce jour. Et je suis désolé, si pris comme une maladresse (évité de toute justesse par des bénévoles  :( ), un simple service vous ecorche le poignet.
 
Je connais des illustrateurs (Falda-Sanders-Elzbieta et d'autres...) qui n'ont jamais refusés de participé à la réalisation de ce type de projet. Et sans avoir à arguer d'une quelconque exploitation de leur talent, de leurs images ou je ne sais quoi encore.  
 
gaboriau> peut etre te faut il encore approfondir le sujet du bénévolat contre le fonctionnariat. Tu apprendra surement que bons nombres d'initiative, dans le public, sont le fait de gens passionnés, qui ne regarde pas à leur horaires ni à leur dépenses d'energie pour faire évoluer un service. Et peut etre découvrira tu un jour que parmi les bénévoles, il y en a une bonne part qui ne sont là que pour le profit, la publicité, le pouvoir. De ces gens si sain que tu décris, j'en cotoie tous les jours qui seraient près à me pousser dehors pour reprendre le flambeau !
 
Ca me sidére de voir à quel niveau vous vous placer !!!




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
pan ! dans les dents! [:tkilla]  
 
 
        :jap:  
 
 
 
 
 
mais il faut aussi essayer de comprendre les forumeurs de graphisme, il y a souvant des personnes ki viennent poster des demande assez allucinante, et avec un elegance  :sarcastic:  ki demande de gros effort personnels (genre un site oueb complet) et le tout juste pour la gloire et la pseudo reconnaisance du demandeur ...
 
 
en tout cas je salut cette demande ki a etait faite dans les regles de l'art et pour un 'travail' ki releve vraiment de l'anecdote pour certains.
 
en tout cas certains ici on vraiment le melon ici ca me surprend bcp  :ouch:
 
 
edit : parappa ecrit plus vite ke moi desolai


Message édité par Dantrax le 16-07-2002 à 23:57:17
n°79240
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 16-07-2002 à 23:56:29  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
erf...
 
bah j'taurais bien pondu un truc mais je suis absolument nulle en dessin... et pis ici y a presque que des mecs alors les nourrissons et les assistantes maternelles je sais pas si ça leur parle beaucoup :/
 
bon allez je vais voir ce que je peux faire pour toi... mais juste une illustration hein ?
parcequ'une plaquette avec sa charte graphique et tout ça c un vrai boulot que tu peux pas demander pour gratos... et c ça que les garçon on voulu dire je pense... ;)




 
ahhh la diplomatie en action... que c'est beau  :D

n°79241
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 16-07-2002 à 23:57:20  profilanswer
 

merci de vos réponses, ça me ramène à de vrais échanges, et pas de l'interprétation de révolutionnaire de chambre.
 
Je vous fais quelques photos de ce qui s'est déja fait pour d'autres relais. Il n'y a rien de contraignant, vous verrez, il suffit presque de savoir dessiné une personne, un enfant. Point barre.
 
Mais encore une fois, je suis bien d'accord avec toi parappa, le dessin demande du temps et de l'investissement. Je ne suis pas là pour vous voler votre temps. C'est simplement une demande, si personne ne peut y répondre, et bien on prendra un clip-art !


---------------
A suivre...
n°79247
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 16-07-2002 à 23:59:51  profilanswer
 

enfin des gens normaux, merci à :
- xtc  
- parappa  
- dantrax  
dans le désordre, ne m'en voulez pas  :D  
 
Mais je comprends bien maintenant pourquoi j'ai eu ce type de réponse  :jap:
 
EDIT : lorelaii first  [:darkmavis]  


Message édité par miniweb le 17-07-2002 à 00:17:56

---------------
A suivre...
n°79248
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 17-07-2002 à 00:00:47  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

enfin des gens normaux, merci à :
- xtc  
- parappa  
- dantrax  
dans le désordre, ne m'en voulez pas  :D  
 
Mais je comprends bien maintenant pourquoi j'ai eu ce type de réponse  :jap:  




 
Ouéééé, chui prem's (alors que j'ai rien fait dans l'histoire) :D

n°79249
parappa
taliblanc
Posté le 17-07-2002 à 00:01:17  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

enfin des gens normaux, merci à :
- xtc  
- parappa  
- dantrax  
dans le désordre, ne m'en voulez pas  :D  
 
Mais je comprends bien maintenant pourquoi j'ai eu ce type de réponse  :jap:  




 
:jap:
 
(lorelaii est une graphiste de talent, elle va te pondre un truc d'enfer :D)

n°79253
parappa
taliblanc
Posté le 17-07-2002 à 00:02:36  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

enfin des gens normaux, merci à :
- xtc  
- parappa  
- dantrax  
dans le désordre, ne m'en voulez pas  :D  
 
Mais je comprends bien maintenant pourquoi j'ai eu ce type de réponse  :jap:  




 
Les autres sont normaux aussi hein :) C'est juste que cmme je te l'ai expliqué plus haut, des demandes de ce genre on en a régulièrement. Du coup ça peut devenir énervant, et pis quand on est dans un mauvais jour... Un concours de circonstance quoi ;)

n°79269
Dantrax
Posté le 17-07-2002 à 00:12:45  profilanswer
 

heu... j'avais redigé un contrat d'assistante maternelle
a l'intereur j'avais kelkes illustration dont celle ci
 
 
je les ais un peu agrandis et nettoyées histoire kelles soient exploitable
 
voila :
 
http://www.ifrance.com/lorddantrax/hfr/bb1.gif ma pref  :)  
 
http://www.ifrance.com/lorddantrax/hfr/bb2.gif
 
a toi de voir ske tu peux en faire


Message édité par Dantrax le 17-07-2002 à 00:14:57
n°79270
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 17-07-2002 à 00:13:41  profilanswer
 

Ok, compris  [:xp1700]  
Mais malgré mes compétences en hardware (si si, je vous assure), je ne me prends pas pour un professionnel du Gigahertz. Chacun doit rester à se mesure, à mon sens.
 
Voici ce qu'on à recueillit :
 
http://mapage.noos.fr/miniweb/relais1.jpg
 
http://mapage.noos.fr/miniweb/relais2.jpg
 
http://mapage.noos.fr/miniweb/relais3.jpg
 
http://mapage.noos.fr/miniweb/relais4.jpg


---------------
A suivre...
n°79271
lorelaii
Posté le 17-07-2002 à 00:13:43  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

enfin des gens normaux, merci à :
- xtc  
- parappa  
- dantrax  
dans le désordre, ne m'en voulez pas  :D  
 
Mais je comprends bien maintenant pourquoi j'ai eu ce type de réponse  :jap:  




 
heu... en meme temps y a que moi qui ai proposé de te faire un truc... :/

n°79274
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 17-07-2002 à 00:15:20  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit a écrit :

heu... j'avais redigé un contrat d'assistante maternelle
a l'intereur j'avais kelkes illustration dont celle ci
 
 
je les ais un peu agrandis et nettoyées histoire kelles soient exploitable
 
voila :
 
http://www.ifrance.com/lorddantrax/hfr/bb1.gif ma pref  :)  
 
http://www.ifrance.com/lorddantrax/hfr/bb2.gif




 
 :ouch:  
C'est du très beau travail ! accepterais tu que je reprenne ces dessins ?
je vais d'abord en parler à ma femme, et comme toutes les femmes (enfin, beaucoup) elle dort à cette heure !! Et moi, je surf tranquille  [:yaisse2]


---------------
A suivre...
n°79275
Dantrax
Posté le 17-07-2002 à 00:15:55  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
heu... en meme temps y a que moi qui ai proposé de te faire un truc... :/




 
mais oui on t'aimeeuuu  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
au fait : photo ? [:rosebud]    [:pioupiou]

n°79278
Dantrax
Posté le 17-07-2002 à 00:16:41  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

 
 
 :ouch:  
C'est du très beau travail ! accepterais tu que je reprenne ces dessins ?
je vais d'abord en parler à ma femme, et comme toutes les femmes (enfin, beaucoup) elle dort à cette heure !! Et moi, je surf tranquille  [:yaisse2]  




 
ben si jlé é posté c pas pour faire joli  :D

n°79279
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 17-07-2002 à 00:17:17  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
heu... en meme temps y a que moi qui ai proposé de te faire un truc... :/




 
QUELLE ERREUR !!!
Pardon, dans ma colère, j'avais pas tout relu !
 
Bien sur, je te rajoute à la white list  :D


Message édité par miniweb le 17-07-2002 à 00:22:28

---------------
A suivre...
n°79282
parappa
taliblanc
Posté le 17-07-2002 à 00:18:12  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

 
 
QUELLE ERREUR !!!
Pardon, dans ma colère, j'avais tout relu !

Bien sur, je te rajoute à la white list  :D





 
On sent le mec qui vient de A/V :D

n°79283
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 17-07-2002 à 00:18:46  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit a écrit :

 
 
ben si jlé é posté c pas pour faire joli  :D  




 
Ok, je vois ça avec elle demain.  :jap:


---------------
A suivre...
n°79284
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 17-07-2002 à 00:19:09  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
On sent le mec qui vient de A/V :D




 
ben toi aussi, non ?!  :D


---------------
A suivre...
n°79287
lorelaii
Posté le 17-07-2002 à 00:19:32  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit a écrit :

 
 
mais oui on t'aimeeuuu  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
au fait : photo ? [:rosebud]    [:pioupiou]  




 
nan :o
 
bon dantrax je te laisse le bébé (rhooo le jeu de mot)  je vais méditer sur le fait que je ne dois pas etre une vrai femme vu que je surf au lieu de dormir. :/

n°79290
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 17-07-2002 à 00:21:59  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
nan :o
 
bon dantrax je te laisse le bébé (rhooo le jeu de mot)  je vais méditer sur le fait que je ne dois pas etre une vrai femme vu que je surf au lieu de dormir. :/




 
C'est un vilain défaut de mec, ce que je viens de dire. Le stéréotype mâle par exellence. Pardon  :jap:  
 
J'aurais bien apprécié ta contribution, sans t'obliger  :hello:


---------------
A suivre...
n°79291
parappa
taliblanc
Posté le 17-07-2002 à 00:22:43  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

 
 
ben toi aussi, non ?!  :D  




 
Disons que j'y vais de temps en temps :D

n°79294
lorelaii
Posté le 17-07-2002 à 00:23:53  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

 
 
C'est un vilain défaut de mec, ce que je viens de dire. Le stéréotype mâle par exellence. Pardon  :jap:  
 
J'aurais bien apprécié ta contribution, sans t'obliger  :hello:  




 
bah... soit [:lorelaii]
si t'as rien contre les vielles banques d'images pixel... :D :ange:

n°79295
Dantrax
Posté le 17-07-2002 à 00:25:11  profilanswer
 

oué la sirene reviens fais pas ta gueule de ronchonne et aide le monsieur comme tu voulais faire o debut !  :o  
 
et apres j'arreterais peut etre de te harceler  :D
 
ps : tu serais pas une fan de ramouncho et lagaffe toua ?  :D   :pt1cable: (humour hein  ;)  le prend pas mal  :D )
 
 


Message édité par Dantrax le 17-07-2002 à 00:38:48
n°79297
parappa
taliblanc
Posté le 17-07-2002 à 00:27:01  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
bah... soit [:lorelaii]
si t'as rien contre les vielles banques d'images pixel... :D :ange:




 
C'est vrai que ce genre de truc est rempli d'image qui pourraient l'intéresser, faudrait chercher de ce côté-là. Mais ce sont des photos, pas des dessins.

n°79298
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 17-07-2002 à 00:27:07  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
bah... soit [:lorelaii]
si t'as rien contre les vielles banques d'images pixel... :D :ange:




 
J'aime bien apprendre de nouveau truc. C'est quoi,des vielles banques d'images pixel ? (noob en vue, mon capitaine)


---------------
A suivre...
n°79299
lorelaii
Posté le 17-07-2002 à 00:28:28  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit a écrit :

oué la sirene reviens fais pas ta gueule de ronchonne et aide le monsieur comme tu voulais faire o debut !  :o  
 
et apres j'arreterais peut etre de te harceler  :D  




 
:lol:
de toute façon c dans ton interet que je ne diffuse pas cette photo... elle est tellement bien que tu ne t'en remetterai pas (c testé) :D

n°79300
parappa
taliblanc
Posté le 17-07-2002 à 00:29:35  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
:lol:
de toute façon c dans ton interet que je ne diffuse pas cette photo... elle est tellement bien que tu ne t'en remetterai pas (c testé) :D




 
Elle ne ment pas hein, perso je ne m'en suis pas remis :D

n°79302
Dantrax
Posté le 17-07-2002 à 00:31:03  profilanswer
 

spa juste  [:sisicaivrai]  
 
je la veux  :cry:


Message édité par Dantrax le 17-07-2002 à 00:39:08
n°79303
lorelaii
Posté le 17-07-2002 à 00:31:52  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Elle ne ment pas hein, perso je ne m'en suis pas remis :D




 
hum... je ne crois pas que l'on parle de la meme chose... :p

n°79304
parappa
taliblanc
Posté le 17-07-2002 à 00:32:13  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit a écrit :

spa juste  [:sisicaivrai]  
 
je la veux  :cry:  




 
Ah bah moi je peux pas te la donner hein, je l'ai vue et hop : sous le choc, j'ai effacé de suite. 'm'en suis pas remis.
 
(enfin si tu y mets le prix, on peut s'arranger :D)
 
[/HS]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  J'ai besoin de vous pour un dessin 2D

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide en CAOlogiciel de dessin sur papier millimétré....
Besoin d'un oeil neutrerecherche DESSIN de TRACTEUR
TRACTEUR EN DESSIN RECHERCHé<<URGENT>> Besoin des Graphistes du Forum !!!
Besoin d'aide [IMG inside]qn saurait-il ou trouver un truc genre dessin technique de shelby....
j'ai besoin de votre avis.Cherche Soft pour faire un dessin animé en Flash
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de vous pour un dessin 2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR