| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avec quoi on peut faire une image comme celle la ? |
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:47:55 ![]() ![]() |
kaloskagatos | XTC un TUTO ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Paradise- | je plussoie |
Paradise- | |
XTC Иo Яєδєmρtion | bon, quand j'aurais 5 min de glandage devant moi, je verrais pour faire un bref tuto |
kaloskagatos | yeeeeeeeeaaaaaaaah !!! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:07:37 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 20:35:26 ![]() XTC t'es qu'un méchant ! |
XTC Иo Яєδєmρtion | je sais... je sais... |
vindicare | loin, elle peut être utilie pour démarrer |
jio to shoot or not to shoot... | juste pour clore la parenthèse, XTC n'a pas prétendu être un dieu, il a même dit que ce genre de truc se faisait simplement avec illustrator puis photoshop et que ça n'avait rien de bien compliqué. Je vois vraiment pas où il aurait cherché à se mettre en avant.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kaloskagatos | cool |
XTC Иo Яєδєmρtion | J'ai toujours dit que c'était simple |
redpoppy Poppy la rouge |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
CutKziG | Voila j'ai testé vite fait ce petit tuto.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Méga drapal!!! Clap-clap XTC! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
XTC Иo Яєδєmρtion | Hehe, bien sympa... Je commençais à avoir peur que mon tuto ne serve à rien, ne voyant pas venir de compo d'autres personnes |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Glow = Lueur et Bevel = Biseau ??? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est le biseau qui donne l'impression de relief (la zone centrale semble sortir en pointe)? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kaloskagatos |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | CutKziG> c'est pour quand l'avatar? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kaloskagatos |
CutKziG | Un avataquoi ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | L'Irlande??? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Format de fichier interdisant la modification d'une image? | Image de fond dans tableau |
| Idées pour une analyse d'image... | compression image.. |
| Question flash (possibilité de créer une image). | Q (flash) chargement image alternative ?? |
| Reduire le poids d'une image sans perte de qualité... | mosaique d'image à partir d'une image |
| Cadre automatique de 1pixel image differente | image scannée |
| Plus de sujets relatifs à : Avec quoi on peut faire une image comme celle la ? | |