|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Autoportrait |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 13:10:08 |
Pjaco | ben allez au moins critiquez mon dessin siouplait ! |
aozora | je trouve ça sympa comme idee
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart | Autoportrait avec un oeil numerique. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Pjaco | non je n'irais pas chez le coiffeur |
kakakikoloku | J'avais fait un essai dans le topic Digital painting. |
Pjaco | le topic où ya 750 reponses ? |
frenzy thank god I'm..... | c'était pour le concours "comics"
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 20:59:23 |
Pjaco | bon ben j'ai continué mon dessin
|
huit | mazette |
pulpipi Un ours cé relativement gros | c qd même vilain un filtre photoshop |
Pjaco | oui c vilain mais j'ai ma pudeur
|
mimette_ |
Pjaco | nan ils sont encore mieux en vrai ! d'ailleurs je vais les refaire mais j'ai du mal à faire les reflets ... paske si je fais tout marron foncé ça va faire ombre chinoise
|
Freezz Avatar © J. Etienne | --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
mimette_ | moi je trouve que la tete est mal intégré par rapport au cou --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
T3xLa | s'tun vieux truc fait en 4ieme, histoire de participer |
mimette_ |
Pjaco | miciii t3xla de participer !
|
T3xLa | ouais c ça, mais j'ai beaucoup jouer avec le contraste/ luminosité à cause des traits qui ont un peu foutu le camp |
Pjaco | c'est mieux, c'est moins bien ? :
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | c mieux |
mimette_ | c bcp mieux le cou, vraiment bien la retouche ! !
Message édité par mimette_ le 16-04-2003 à 00:40:36 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
srazazel start | de mieux en mieux |
mimette_ | jadore le fute.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Pjaco | bah marchi beaucoup, je continuerai ...
|
bisounours111 | ben en critik..c dur a dire parce ke ton boulot n'est pas encore terminé, mais pense a bien trvailler la lumiere. pense a voir d'ou elle viens. voila pour la critik ou plutot.. conseil. |
Mad666 | tiens, je viens de voir ça, ton bras gauche est détaché de l'avant bras ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Autoportrait |