| |||||
| Auteur | Sujet : ARTPAD et autres sites de dessin en ligne |
|---|---|
michtal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 01:18:08 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | http://graffiti.playdo.com/ un autre site du genre, ou on peut faire des grafittis. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 23:24:22 ![]() ah ouaih pas mal pas mal |
krysalia Remember that all is vanity |
cobashi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 22:44:34 ![]() je ne m'énerve pas, j'explique |
m0utz Shut up. Just look up to me. |
|
ZeWall ZeWall : Paint or Vote! |
--------------- Chc webmaster of ZeWall Online Painting |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:42:29 ![]() ![]() |
ZeWall ZeWall : Paint or Vote! |
--------------- Chc webmaster of ZeWall Online Painting |
stupefilip | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:08:50 ![]() sympa |
stupefilip | lol oui normal c'est parce qu'il est derrière, vu qu'on peu pas flouter j'ai pas encré |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 09:40:38 ![]() ah |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 09:38:20 ![]() artpad restera artpad... un bon soft gèré par des baltringues |
jejedu24 | ma ptite anim sur flipbook trop bien ce site !
|
jejedu24 | hop artpad a marché pour moi , j'en profite donc pour poster ma contribution par contre c fait a la souris pas de a la tablette ... ah si javais une tablette |
toxik4 Maraîcher Apple | un petit artpad (le site marche !!!!!!!)
Message édité par toxik4 le 01-06-2007 à 22:16:34 |
_marine_ | Petite pause de midi... j'ai voulu essayer Artpad mais il marche plus (enfin, il enregistre rien --------------- Luciole & Scarabée |
toxik4 Maraîcher Apple | sympa! |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | OUAHHH enorme flipbook...faut que je test ca de suite --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
leujuiphe | Je suis bluffé par les papillons --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
toxik4 Maraîcher Apple | t'as tendance a passer pas mal de temps a faire ca... c'est du image par image avec possibilité de dupliquer une image(en gros tu dupliques, tu gommes au trait blanc, par contre plus tu dupliques plus ca pixellise...). C'est beaucoup mieux qu'avait flipbook! ils ont ajouté des couleurs et ya plus de limitations comme avant au niveau du nombre de traits a faire... Puis la taille du pinceau est beaucoup plus intuitive....
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 12-12-2007 à 10:07:47 |
_marine_ |
J'avais mis environ 1h30 à pour les deux réunis je pense, pendant ma pause de midi
Y a bien l'option pour dupliquer mais ça fait un rendu super horrible --------------- Luciole & Scarabée |
toxik4 Maraîcher Apple | sympa tout ca
|
leujuiphe | Marine je crois que tu as déja tout dit. Je n'ai rien à rajouter.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zenono Zen attitude ! | J'avais loupé le dernier marine !!
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
enjie océ | Hop j'ai tester moi aussi Message édité par enjie le 13-01-2008 à 22:48:11 --------------- limule circus |
toxik4 Maraîcher Apple | oh la vache!! ca claque ! |
Zenono Zen attitude ! | Ah mais c'est énorme Océ, le premier lien est vraiment excellent !!! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
leujuiphe | C'est génial enje. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
enjie océ | Merci vous trois, moi qui trouvais ça à la masse. Je crois qu'avec plus de temps, d'application et de motivation ça peut être vraiment cool. Par contre je doute fort que ces trois critères soit compatible --------------- limule circus |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
enjie océ | tu te trompe --------------- limule circus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |