| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

L'araignée qui monte, qui monte, qui monte ... [je l'ai refait] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'araignée qui monte, qui monte, qui monte ... [je l'ai refait] |
lenainquitue | Voilà j'ai fait ça rapidos hier soir, et je voudrais vos avis et conseils sur l'intégration et le montage ... Message édité par lenainquitue le 15-10-2003 à 17:51:18 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:02:22 ![]() ![]() |
KrzAramis Help Me | Pour moi c est --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
visor | belle integration |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
aozora | j'aime la correlation avec les arbres --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenainquitue |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 16:17:28 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenainquitue |
|
aozora | bah de rien --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
dushnok | La lumière sur les pattes est différente du reste (elle parait gris-bleu et déborde un peu) |
lenainquitue |
|
justeleblanc | très sympa...ça fait même peur, sans le titre il faut 2-3 secondes pour voir l'araignée... |
nanylcaw nani ? | heu, pourquoi elle est bleue l'areignée ? |
Professor | Pour ma part je trouve que l'ombre n'est pas top
|
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 14-10-2003 à 21:01:18 |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
aozora | normal le tuto est dans photo numerique :
Skopos |
Message édité par Skopos le 15-10-2003 à 12:17:49 |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
|
lenainquitue |
|
aozora | le tuto vais le mettre en pdf bientot --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenainquitue |
|
aozora | rien a voir, je met en pdf les tuto/topic que j'ai fait...perso j'aime bien garder en pdf ou en word des elments ki m'interesse --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenainquitue | Bon j'ai refait tout complètement de A à Z et en voici plusieurs exemples dans des tons différents : |
aozora | j'aime bien la 1ere et la derniere --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenainquitue |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 15-10-2003 à 18:08:37 |
aozora | a l'incrustation est beaucoup + mieux la ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
moazaaa Le retour... | Yooo, c'est beaucou mieux la, supair --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
justeleblanc |
|
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

L'araignée qui monte, qui monte, qui monte ... [je l'ai refait]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besion d'un ou plusieurs avis sur un site refait. | [NEED HELP] Vs auriez pas en réserve une image de TOILE D'ARAIGNEE |
| Plus de sujets relatifs à : L'araignée qui monte, qui monte, qui monte ... [je l'ai refait] | |