Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  gif animé d'image ready ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gif animé d'image ready ?

n°384236
lebougnat6​3
Posté le 14-10-2003 à 12:27:57  profilanswer
 

Lorsque je veux sortir un gif animé d'image ready (optimisé) meme avec le fond transparent, il arrive avec un fond blanc
qd je veux l'importer ds after effects ???

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 12:27:57  profilanswer
 

n°384596
mechkurt
Posté le 15-10-2003 à 11:08:04  profilanswer
 

le fond transparent n'est valable que pour le web (et encore apparamant pas avec tout les navigateurs
pour avoir des fonds transparent dans in design et illustrator en provenance de toshop (et donc image ready, je suppose) il faut faire un trace du contour et enregistrer en EPS mais je ne me souvient plus exactement comment faire (desole ;) ), je ne serais pas etonne que ce soit la meme chose pour after effect cherche dans la doc (si ce n'est deja fait)
bon courage et up pour une bonne question

n°384999
lebougnat6​3
Posté le 16-10-2003 à 11:23:11  profilanswer
 

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas trouvé, je fais donc un masquage par extraction dans after pour virer le blanc mais c'est bien dommage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  gif animé d'image ready ?

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Vieillir une image, ou faire un parcheminEclaircir une image au passage dla souris, c ou et comment ?
Comment mettre copyright invisible sur image ?[RESOLU, merci]Applatir une image? (c'est tout con mais newbie inside)
découper une image de facon irrégulièreJe cherche cette image de fille blonde allongée
cyclage de couleurs sur image : quel soft ?extraire le simages d'un gif animé?
pour rendre une image trensparente ??Image ready : comment faire un gif animé ?
Plus de sujets relatifs à : gif animé d'image ready ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR