Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Vieillir une image, ou faire un parchemin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Vieillir une image, ou faire un parchemin

n°379896
petitsolda​t
Posté le 01-10-2003 à 11:54:32  profilanswer
 

Voilà mon soucis,
je voudrait vieillir une image j'ai bien trouver des tutos mais pas très satisfaisant. Est-ce que vous avez une idée?
Et dans un deuxième temps je voudrait faire un parchemin j'ai trouver un site où il y a le tuto mais le site est payant. Je voulais savor si vous pouvez me guider dans ma réalisation.
Merci beaucoup
A+

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 11:54:32  profilanswer
 

n°379906
Mad666
Posté le 01-10-2003 à 13:26:35  profilanswer
 

http://www.3dvf.com/modules/publis [...] 892_1.html
 
edit : + lien de ma signature.


Message édité par Mad666 le 01-10-2003 à 13:27:07
n°379927
petitsolda​t
Posté le 01-10-2003 à 14:58:55  profilanswer
 

Merci beaucoup super sympa  :love:  
A+  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Vieillir une image, ou faire un parchemin

 

Sujets relatifs
Eclaircir une image au passage dla souris, c ou et comment ?[Photoshop 6] J'ai un problème d'affichage de couleurs ?
[PB Résolu] La transparance sous Photoshop 6 ?Comment mettre copyright invisible sur image ?
[RESOLU, merci]Applatir une image? (c'est tout con mais newbie inside)découper une image de facon irrégulière
png / super png avec photoshop 5.5Je cherche cette image de fille blonde allongée
[photoshop]Comment créer un arc de cercle plus ou moins potable?[Photoshop] Questions réponses :-)
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Vieillir une image, ou faire un parchemin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR