Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  animation d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

animation d'images

n°1077117
kazerson
Posté le 27-08-2009 à 13:38:20  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a quelques jours je suis tombé sur un site que j'ai malheureusement perdu le lien parceque j'a oublié de le marquer.
Ce site me permettait d'uploader des images, de choisir une animation qui sera appliquée à mon image, en fin de l'enregistre en format gif animé.
Quelq'un pourrait m'aider à retrouver ce site ou me proposer un site qui fait gratuitement ce service?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 13:38:20  profilanswer
 

n°1077133
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 27-08-2009 à 14:39:33  profilanswer
 

Si tu utilise Firefox tu clic sur l'onglet "Historique" puis "Afficher l'historique".


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1077142
kazerson
Posté le 27-08-2009 à 15:55:26  profilanswer
 

blizard_30 a écrit :

Si tu utilise Firefox tu clic sur l'onglet "Historique" puis "Afficher l'historique".


 
 
 
Génial blizard_30! j'ai retrouver http://www.supportduweb.com/genera [...] g-gif.html

n°1077166
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2009 à 19:18:52  profilanswer
 

C'est d'un goût :vomi:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  animation d'images

 

Sujets relatifs
Animation Chenille et EngrenageAnimation 3DSMAX - problème de glissières...
recherche images HD fantastiquesBanques d'images High tech gratuite ou pas chére ?
Banques d'images High tech gratuite ou pas chére ?tuto spline modeling et boolean (attention beaucoup d'images)
Projet d'animation simple : que me faut t'il (Warning : Newb inside)ANIMATION WEB: Créer enchaînement images
Animation flash /Images sur le theme da la fleur...Animation en images de synthèse
Plus de sujets relatifs à : animation d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR