Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Agrandissement non linéaire d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agrandissement non linéaire d'image

n°1049045
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 24-01-2009 à 04:28:05  profilanswer
 

Bonjour.
Tout d'abord, je n'ai jamais été doué avec Photoshop et pour tout dire je n'ai jamais aimé l'organisation des menus des logiciels d'Adobe vraiment pas intuitifs. M'enfin bon, passons. Voilà ce que je cherche à faire :
J'ai une banière en .jpg et à l'extrême gauche et à l'extrême droite de la banière il y a des écritures. Je cherche à l'agrandir horizontallement de manière non linéaire : c'est à dire garder intact l'extrême gauche et l'extrême droite (zones que j'aurai définies) et agrandir le milieu.  
Comment faire cela  :jap:  ? (J'ai photoshop CS3)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 04:28:05  profilanswer
 

n°1049049
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-01-2009 à 09:05:01  profilanswer
 

tu peux tenter avec l'outil warp ou l'outil spherize :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1049091
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-01-2009 à 18:50:29  profilanswer
 

tout simplement, il te suffie de selectionner la partie droite, de faire ctrl+t et d'étirer la partie autant que tu veux et de faire pareil avec la partie de gauche (si au final tu veux que ta banniere soit plus longue, faut au préalable agrandir le canvas)

n°1049093
shadowdim
Perdu
Posté le 24-01-2009 à 19:19:38  profilanswer
 

ou sinon tu utilise http://rsizr.com/ ;)


---------------
Mangas/DVD - Chiptune

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Agrandissement non linéaire d'image

 

Sujets relatifs
Le Graal 2... Le format idéal d'image pour site Internet...Le Graal... Le format d'image idéal pendant la retouche?
3dsmax 2008 - Image panoramique en backgroundAide Photoshop degradé transparent autour d'une image
Impossible ouvrir plus d'une image avec photoshop CS3Un différent avec un technicien (résolution image)
Besoin d'aide avec image de photoshop[Illustrator] Exporter chaque forme vers un fichier image
Problème d'image dans X pressCompression image .gif
Plus de sujets relatifs à : Agrandissement non linéaire d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR