| |||||
| Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
|---|---|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 15:53:44 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je l'ai testé sous CS mais ca n'avait pas marché = l'option n'existait pas Edit : On ne peut pas "gommer" en retournant le stylet Finalement, j'appuierai sur "E" du clavier pour faire appeler la gomme et "B" pour retrouver le pinceau sous toshop JLB : Message édité par Wendigo le 21-01-2014 à 23:22:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, ça irait comme premier jet où je supprime ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | L'axe bouton braguette n'est pas "axé", bassin un peu fin de celui qui est très jeune et se tient super droit , pas assez de cou et tête trop petite vu la pers ... --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
kenaydy |
justeleblanc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Kenaydy : ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | je vois très bien |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 19:52:29 ![]() ![]() |
Work in progress slowly Message édité par Wendigo le 23-01-2014 à 14:15:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ohcto YBLWB | Does he even lift ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai pourtant agrandi la tête là Peut-être pas assez. Au faite, la tête a l'air d'avoir la même taille que l'ancien croquis, mais c'est parce que j'ai réduit la taille totale de la deuxième image. Je le voulais un peu grognon, toum toum Message édité par Wendigo le 24-01-2014 à 22:47:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Non la tête est bonne là mais en effet le bras (pas l'avant bras) n'est pas assez long et un poil trop en arrière. Dur le raccourci --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon une gratouille vite fait pour l'annif des 20 ans du petit frère, la traversée du désert commence
Message édité par Wendigo le 21-03-2014 à 23:14:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ | En exagéré, il a un cou un petit peu grand, et les épaules qui fuient son corps non ? --------------- Luciole & Scarabée |
Pas encore, je finis vite fait le décor et il y aura la couleur dans la foulée Ca veut dire "Agent Circulation" et comme j'ai bien appris mes définitions pour les examens internes : Message édité par Wendigo le 21-03-2014 à 23:14:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Skopos | Quand on a le nez dessus c'est assez fréquent qu'on ne voit plus rien. Le truc du miroir ça aide bien à s'apercevoir des pb en cours de réalisation. |
_marine_ |
Tain' quand j'ai découvert cette technique, je trouvais ça tellement fou que je retournai mon dessin toutes les 3secondes... j'ai juste réussi à m’habituer aux 2 côtés et ne plus voire mes erreurs. Je n'avais pas compris que le but était de d'avoir un regard "neuf" et donc qu'il fallait utiliser cette astuce avec parcimonie... je croyais à un truc magique qui faisait sauter aux yeux les erreurs quoi qu'il arrive --------------- Luciole & Scarabée |
justeleblanc | ça marche aussi pour la photo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou faut faire comme avec Foucault : L'appel à un ami. S'il commence à sortir des compliments un peu trop exagérés, refais le dessin Message édité par Wendigo le 25-03-2014 à 15:45:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'en ai quelques uns qui me disent franchement quand c'est pas terrible Ca justifie la première impression. D'ailleurs j'ai un dessin sur lequel je bloque depuis quelques temps car je n'ai plus souvenir où je voulais en venir avec. On pourrait en faire un dessin participatif en y mettant chacun ses idées, ça tente du monde ? Message édité par Wendigo le 27-03-2014 à 10:34:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ |
_marine_ | Ah oui, ça c'est de l'ébauche --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | J'ai fait un test vite fait du coup, en cadrant plus bas. --------------- Luciole & Scarabée |
Mon perso de base devait effectivement être difforme sur les jambes En bas à droite, ça devait être un coin à buisson avec un petit retour humoristique avec un animal, ou deux genre écureuil-oiseau Ps : Ouiii, c'était un animal style petit tigre. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-04-2014 à 08:56:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ |
Hii cool pour le tigre ^^
--------------- Luciole & Scarabée |
Ton personnage est plus expressif n'empêche Message édité par Wendigo le 12-04-2014 à 18:18:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
athenaa | J'aime bien c'est joli.
|
Skopos | En effet. Il est bcp trop petit en fait. On le voit en surplomb comme si il était au fond d'une tranchée : avec un trait tu peux donc régler ce soucis |
kenaydy | Direct j'ai cru que le mec sur le banc s'était gratté le cul et se reniflait le doigt (et appréciait ça apparemment Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 13-04-2014 à 17:41:29 --------------- Illustrations et divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au passage, une des gratouilles rapides quotidiennes : le coach sportif !
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite son buste est légèrement penché vers sa droite. D'où le fait que son avant-bras droit soit légèrement plus gros que le gauche. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
| Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense | |