|
Auteur | Sujet : [Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 17:50:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Modèle !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Neige !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème de ce 12e jour de l'Inktober : Dragon !
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Cendre.
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Envahi par la végétation.
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'espère que les prochains te plairont autant Message édité par Wendigo le 15-10-2019 à 12:33:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, attention PAVE ! Thème du jour : Légende. Alors pour le coup, j'ai une histoire qui me trotte en tête, depuis tout petit, et que j'ai déjà essayé d'illustrer en 2006 : C'est d'après ce que j'en avais comme souvenir. Nohr, jeune homme de 20 ans, fils de pêcheur, avait pour habitude de partir en Il lui promis de la laisser partir si elle consentait à l'épouser. Elle accepta et La vie était douce et il s'émerveilla du bonheur qui était le sien. Un jour il Elle consentie à le laisser remonter à la surface, mais en échange, elle lui "Que voulez-vous ?" Lui demanda l'homme Abasourdi par ce qui venait de se produire, Nohr erra dans le village, hagard... "Je suis Nohr Halden ! J'ai quitté le village depuis 3 ans mais tout a changé, Devant presque fou, Nohr se souvenu de la mise en garde de sa femme, et Son visage était parsemé de rides ! "J'ai la vue qui baisse, je te reconnais maintenant de plus près, tu es Nohr ! Mais Nohr n'écoutait plus la vieille femme. Il comprit qu'il ne reverrait plus jamais sa Deux jours plus tard, on découvrit le corps d'un vieil homme sur la grève... Message édité par Wendigo le 15-10-2019 à 13:28:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:14:21 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Sauvage ! Vous connaissez mon castor afro que j'ai en avatar, mais est-ce que je vous ai présenté le castor rebelle ? Message édité par Wendigo le 16-10-2019 à 20:32:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Ornement.
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Inadapté
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Fronde
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Semelle.
justeleblanc | Grande réussite, original et techniquement parfait ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Trésor.
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Fantôme.
Mr Bear Grumpf !!! | Encore des facilités mais de gros progrès mecs. Tu tiens un rythme et une régularité et malgré cetains détails ton niveau a bien progressé. Ca fait plaize à voir --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci J'imagine qu'en regardant certains des illustrations, on doit deviner les moments où j'avais du temps non ? Et hop celui du jour. Thème : Ancien :
Message édité par Wendigo le 23-10-2019 à 13:32:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème : Étourdi
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Savoureux
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème : Sombre.
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Manteau
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Monter
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Blessée.
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème du jour : Catch !
Wendigo Profil : Castor Funk | Thème de ce dernier jour : Prêt !
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Des bonbons ou je t’envoie un sort
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci, je suis content que ça t'ait plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un petit WIP des familles pour le cadeau du fils d'un ami ?
le_gribouri ZoNoS |
Wendigo Profil : Castor Funk | Installe-toi, prends tes aises Message édité par Wendigo le 21-04-2020 à 14:53:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
le_gribouri ZoNoS | j'ai dessiné un bar dernièrement on peut s’y installer en terrasse en matant tes dessins --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pile au retour du soleil --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
leujuiphe | --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminapor][07/10/2013] | [tuto photoshop]créer un icône de castor |
[Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | Trouver un nom pour un site de rencontre |
Rencontre expérimentale avec le «Super Nemectron» | Recherche professionnels pour une rencontre!!! |
[WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
[WIP¨3D] Rencontre avec Ghorbuth | |
Plus de sujets relatifs à : [Wendigo] Le castor : Up p75 - 30-10-24 - Inktober 2024 - Repère |