Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  je vous offre une sculpture INEDITE de Picasso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je vous offre une sculpture INEDITE de Picasso

n°711106
olafrenofe​rgusen
Posté le 10-09-2005 à 20:46:56  profilanswer
 

J'ai découvert en feuilletant dans les livres sur Picasso, une sculpture de Picasso qui n'est pas répertoriée dans le catalogue raisonné de ses sculptures pour la bonne et simple raison que cette sculpture est considérée à ce jour comme une peinture. Je possède une photo de Picasso où cette sculpture est accrochée au mur derrière lui. Pourquoi est-elle classée avec les peintures? Simplement que cette sculpture en carton a été pliée. Plate, elle est devenue une peinture. Ce pourrait être une jolie histoire, non, c'est la réalité. Vous pouvez avoir une sculpture de Picasso, certes en fac similé. Mais accrochée au mur elle a de la gueule. Et en plus est inédite.A ceux qui apprécient Picasso je pourrai vous dire comment vous la confectionner. olafrenofergusen

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 20:46:56  profilanswer
 

n°711118
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-09-2005 à 21:11:04  profilanswer
 

double topic.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  je vous offre une sculpture INEDITE de Picasso

 

Sujets relatifs
je vous offre un fac similé d'une sculpture INEDITE de PicassoStage Sculpture - 1er au 06 Août - Narbonnes
[Galerie] enjieUn offre d'expérience mais de taille dans un jeu.
Re: comment trouver des appels d'offre?Offre d'emploi : creation de jeux flash [serieux]
Plus de sujets relatifs à : je vous offre une sculpture INEDITE de Picasso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR