Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

perso ails

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

perso ails

n°452962
ails
Mwen ké trouvé un bon chimin
Posté le 12-04-2004 à 01:51:07  profilanswer

Voila une simple page sur la quelle j ai mis les liens de mes dessins certain son des copie presque resemblent lol d autre des creation a partir d un model en chair et en os ( alexianne)

Ou bien des model de FHM, mon dernier c'est Julia stiles de "Save the laste dance" copier a partir d un walp et pour fnir de la total imagination bien que sa reste banal ...

je dessine tout au crayon puis je les scans et retouche le tout sous photo shop pro 7.0  

sa fait pas longtemp que je dessine vraiment a fond et 1 mois que je mé mes dessins en couleur mon prmier je croi que c'est la ptite en mayo de "Oh my god" (j esper je dit pas de bétise moi mon style manga c plus : les cité d or cat's eyes nicki larson trigun olive et tom Dbz gt .... et sur tout RANMA 1/2

merci pour toute vos critiques soyer dur et mes dessins ne seron que plus beau je suis pas le genre qui lache tout parce qu on dit c'est MOCHE lol ;)

http://perso.club-internet.fr/evel [...] alerie.htm

---------------
Ritouné mwen lé ritounin
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 01:51:07  profilanswer

n°452966
blakjak
Posté le 12-04-2004 à 02:00:40  profilanswer

Ca fait pas longtemps que t'écris aussi ? [:r@ve'o'lution]  

Sérieusement, c'est un supplice de te lire, ça donne vraiment pas envie d'aller voir ce que tu fais.

Sinon, j'y suis quand même allé, tu fais des trucs sympa, j'aime bien ta version de Urd, et tu te débrouilles pas mal du tout en colo. Ah, les 4 premiers liens de ta page sont morts. [:spamafote]

n°452968
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 12-04-2004 à 02:32:00  profilanswer

Ok , bon je vais tenter d etre constructif :

j aime pas trop tes art works .
PK ?
tu reste trop pres du model sans chercher a le comprendre.
essaye d assimiler la construction des persos ( un cercle pour la tete...) afin de Comprendre comment on les construit.
Si tu cherche a refair le meme trait que l original , tu ni arrivera pas , car c est lignes sont extraites d un kroki bien plus complex.

sinon ta motivation et ta recherche de la critique sont tres positif.
o final , continue a travailler , c est la bonne voie , mais tente de comprendre comment tel auteur dessine , afin de trouver comment TU dessine.

n°453122
ails
Mwen ké trouvé un bon chimin
Posté le 12-04-2004 à 22:48:15  profilanswer

Thx suite a vos message j ai chercher quelque suport de construction moyen que je n aurais pas penssé utilisé mais trés utile les HOW TO DRAW MANGAS sont exelent en anglais mais exelent continuer vos critiques merci.

---------------
Ritouné mwen lé ritounin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

perso ails

Sujets relatifs
Site perso 3D[Galerie] Mes dessins perso. Qu'en pensez vous ?
|| Galerie perso || Soul_Vision[WIP] Paysage plus perso (terminé p3)
Un petit avis sur un petit site perso SVPNouvelle version de mon site perso ; vos conseils :)
modéliser un perso sur 3DSMax (j'y connais rien) edit: ptit problemeMaya devient gratuit pour une utilisation perso!
[ WIP Webdesign ] refonte d'un site perso ( MAJ 11/10/03 )Quel prog pour créer son site web ou page perso
Plus de sujets relatifs à : perso ails

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR