Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  nouveau site de Contreforme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau site de Contreforme

n°968168
wombatine
Posté le 23-07-2007 à 04:17:44  profilanswer
 

Bonjour à tous ^^
 
pendant votre petite pause du lundi matin, je vous invite à venir découvrir nos travaux de graphisme et de multimédia sur www.contreforme.ch – fraîchement remis à jour !
 
 
– et, puisque c'est la condition pour ne pas être assimilé à du spam, j'explique la démarche :
 
L'idée : le site présente nos travaux de graphisme et de multimédia, nos clients et notre entreprise.  
 
L'approche artistique : visuellement, le parti pris est une recherche de sobrieté et de clarté. La hiérarchie des divers éléments de l'interface est construite sur un camaïeu de gris afin que l'accent soit mis les travaux présentés. Le choix des typographies se base sur l'opposition d'une garalde en titres et d'une linéale en labeur – une attention particulière est portée à la macro-typographie (guillemets, apostrophes…). Enfin, les effets de transition ajoutent fluidité et dynamisme… en douceur !  
 
Logiciels utilisés : Illustrator/Photoshop/Dreamweaver CS3 - PHP/MySQL et javascript (Mootools v.1.11) pour la programmation
 
 
Je vous souhaite une bonne visite et une belle journée !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 04:17:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  nouveau site de Contreforme

 

Sujets relatifs
Faire un logo pour mon siteQuel est le coût d'une charte graphique d'un site ? (différent)
Ebauche d'un design pour un site web personnelVotre avis - Site de ma boite - Design et Communication
Nouvelle version du site d'une compagnie de théâtre[site web] Nouveau design, je progresse :)
Ceer un site d'annonces immobilièresavis sur mn nouveau service : tv sur votre site
Plus de sujets relatifs à : nouveau site de Contreforme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR