|
Auteur | Sujet : Gary dans tous ses états ! |
---|
kAizOr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2014 à 19:47:17 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mr_paille Enculeur de mouches | Moi j'aimerais qu'on fasse un calendrier de l'avent cette année. Avec une surprise garyesque par jour (gif, jyjab, pix etc..)
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 30-10-2014 à 19:15:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
Obdal |
simius_computus oh Gary boy | Putain. Un calendrier de l'avent. Avec des chocolats représentant différents garys, pour chaque jour.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
arthoung |
|
Obdal |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2014 à 06:54:29 ![]() ![]() |
freeza01 |
kAizOr | |
Bobox Yuri Orlov :) | bjr |
Microminus | |
arthoung | |
freeza01 | Quelqu'un osera-t-il toshoper Gary à la place de François Hollande sur la photo du Kazakhstan ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
kAizOr |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
freeza01 |
arthoung | |
kAizOr |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
garcia_h |
Obdal |
|
Grubnatz me name is potato | quelles horreurs |
freeza01 | non, moi j'aime beaucoup le second --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kAizOr |
Obdal | |
Obdal |
freeza01 |
Obdal |
|
Heeks La lettre X |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Heeks La lettre X |
kAizOr | |
mr_paille Enculeur de mouches |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
garcia_h |
Obdal | belle kakalité |
kAizOr | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |