| |||||
| Auteur | Sujet : Gary dans tous ses états ! |
|---|---|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Reprise du message précédent : --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 02:23:40 ![]() ![]() |
freeza01 | j'aime bien les légendes en tout cas, simple mais efficae --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Vehemel | Un zest de flou aurait mieux desservi l'image je pense |
Heeks La lettre X |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Violongay |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Heeks La lettre X |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | laissez vivre les mulets!!! --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 16:55:00 ![]() ![]() |
Vehemel | C'est pas mieux comme ça ?
Message édité par Vehemel le 21-06-2011 à 09:16:57 |
freeza01 | J'aime bien ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
letrec |
Message édité par letrec le 14-07-2011 à 15:48:52 |
freeza01 | un Gary corse, c'est possible ? Une version corse de la tête de Maure, par exemple... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 21:37:01 ![]() |
freeza01 | Oh, comme je vais beaucoup beaucoup mieux en ce moment, merci de m'avoir fait pensé a rebasculer sur l'avatar que tout le monde déteste Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 03-08-2011 à 07:25:23 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
letrec |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
neuropsy | Test :
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
letrec | faudra lui fermer les yeux et repliquer le haussement de la tête |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
letrec |
Skopos |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
neuropsy |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
PALPATINE The dark side of HFR | mortel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neuropsy | --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | --------------- Wait looping... |
freeza01 | Vous n'avez aucun respect --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MycRub It was a trilogy |
letrec | ah ah ah on dirait un gary mutant passé sous un camion |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 11:46:14 ![]() j'aurais essayé |
Skopos | bel essai |
letrec |
letrec | premiers essais : un fuck yea et un trollface
|
Terminapor I'll see you rise. | Mauvaise direction dla tête pour le fuckyeah --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
letrec |
|
simius_computus oh Gary boy | Le troll face rendrait mieux si on mettait Gary en contours noirs sur fond blanc comme l'original (en somme, garyser le trollface, au lieu de trollifier le Gary --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | D'ailleurs j'ai fait ça récemment :
Puis, accessoirement :
(fixez le point rouge sur le nez pendant 30 secondes, vous aurez un Gary imprimé sur la rétine Message cité 3 fois Message édité par simius_computus le 17-08-2011 à 23:38:57 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai fait ça un jour, si ça peut aider... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GALERIE] Massamu / Photoshop et le montage dans tout ses états | Concours #56 (Etats-Unis) : les résultats |
| [Concours #56 ] États-Unis | boutons deux etats |
| Plus de sujets relatifs à : Gary dans tous ses états ! | |