| |||||
| Auteur | Sujet : Gary dans tous ses états ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 20:12:09 ![]() ![]() |
arthoung | Comment on fait pour ajouter un smiley |
starrmaniak | Bonjours, je me permet cette petite incursion dans ce fabuleux topic pour soumettre un nouveau "sujet" à ces messieurs/dames les rois du photoshop |
simius_computus oh Gary boy | ouaip, c'était ma production du début d'année voici les png :
je crois que c'était tout concernant les garys. Message édité par simius_computus le 02-05-2011 à 23:34:20 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour les experts, un Gary en attitude prozac Message édité par -Poison- le 05-05-2011 à 13:13:58 --------------- 2 + 2 = 5 |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 05-05-2011 à 15:31:17 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Witzard Spé procrastination |
freeza01 |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:47:43 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
freeza01 | J'y ai pensé mais bof... ce serait mal interprété --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:39:15 ![]() |
arthoung | on ressent pas l'effet triso |
_k a o s_ | C'est les yeux le problème Message édité par _k a o s_ le 13-05-2011 à 15:44:53 --------------- Best dressed chicken in town |
poutrella Contributeur net | oué peut mieux faire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
genghis77 -_-' | c'est la femme de menage a gauche --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
arthoung | pas mal |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
freeza01 | trois idées qui me sont venus, et qui sont des défis graphiques, pour changer du détournement de photos de personnes:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arthoung | Oscar? |
Eneytihi Dihodaboldji | Lady --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
freeza01 | la statuette... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
neuropsy |
Message cité 1 fois Message édité par neuropsy le 24-05-2011 à 19:41:15 --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
phtx zim boum boum | allez, ca faisait longtemps
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
arthoung | 'tain |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 12:18:25 ![]() Garynok t'entends http://www.pixelz.fr/4/e/b/9edb58e [...] fbd2e2.png imgary Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 14:30:26 |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Comme Eneytihi… en plus vrai que nature ! Message édité par Harrybeau1 le 01-06-2011 à 09:03:42 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GALERIE] Massamu / Photoshop et le montage dans tout ses états | Concours #56 (Etats-Unis) : les résultats |
| [Concours #56 ] États-Unis | boutons deux etats |
| Plus de sujets relatifs à : Gary dans tous ses états ! | |