| |||||
| Auteur | Sujet : Gary dans tous ses états ! |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:58:45 ![]() ![]() |
Vehemel |
|
rockandroll |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:49:17 ![]()
|
freeza01 | je pense que je m'en faire un masque de cette version --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
djudju14 |
|
cacatomique |
|
Vehemel | No problem, cacatomique ! |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 23-04-2010 à 12:22:03 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 12:26:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rockandroll | J'aime pas le foot non plus donc c'est pas moi qui vais t'aider, mais là tu nous a fait le gros fanboy, well done |
rockandroll | En tout cas sur le topic anti-foot il est bien aimé |
Vehemel | Ah ben il est pas fini ! Message cité 1 fois Message édité par Vehemel le 15-09-2010 à 08:25:39 |
rockandroll | Génial, oui |
Heeks La lettre X |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 24-04-2010 à 15:31:38 |
Vehemel | Je n'y connais rien en foot mais le ballon n'est pas un peu trop gros ?
Message cité 1 fois Message édité par Vehemel le 15-09-2010 à 08:25:51 |
rockandroll | Un peu oui mais ça choque pas plus que ça;
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Super ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Vehemel |
|
Vehemel | Quelque chose comme ça ?... Message édité par Vehemel le 15-09-2010 à 08:26:00 |
rockandroll | |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais.... non en fait je parlais de derrière, dans son dos --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rockandroll | Dans son dos ça ne sera pas voyant.. là c'est juste superbe |
freeza01 | il manque plus que le numéro 21 sur le bras ou le dos histoire d'être salaud jusqu'au bout --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | Ou le numéro 3 |
freeza01 | pourquoi 3 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
djudju14 | on croirait une vraie photo |
Witzard Spé procrastination |
Vehemel |
Message édité par Vehemel le 24-04-2010 à 23:34:24 |
Vehemel | En attendant, un petit update de l'image :
Message cité 1 fois Message édité par Vehemel le 15-09-2010 à 08:26:10 |
Vehemel |
Message édité par Vehemel le 24-04-2010 à 22:16:33 |
Terminapor I'll see you rise. | les mains de poser, t'es grillé --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
rockandroll |
|
Vehemel |
|
Vehemel |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 25-04-2010 à 09:58:21 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 25-04-2010 à 09:59:33 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GALERIE] Massamu / Photoshop et le montage dans tout ses états | Concours #56 (Etats-Unis) : les résultats |
| [Concours #56 ] États-Unis | boutons deux etats |
| Plus de sujets relatifs à : Gary dans tous ses états ! | |