| |||||
| Auteur | Sujet : Gary dans tous ses états ! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 21:48:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 22:03:34 ![]() J'ai passé Gary dans un générateur d'image mosaïque, ça n'apporte rien je vous l'accorde mais j'avais envie de le faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 22:10:40 |
Vehemel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 22:36:26 ![]() C'est le générateur qui fait tout. |
simius_computus oh Gary boy | j'avais fait pareil mais avec des images plus contextuelles :
Message édité par simius_computus le 17-04-2010 à 06:42:53 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
freeza01 | merci les gars. merci simius... par contre, c'est 150 ko max les pics ici ! merci pour nos amis belges Message édité par freeza01 le 17-04-2010 à 00:58:26 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SanPe' Membre n°312819 | Freeza, on est le 17, je ne vois pas ton gavatar --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rockandroll |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 17:25:06 ![]() ![]() |
rockandroll |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 18:04:15 ![]() |
freeza01 | ouais mais non, c'est interdit sur DSC, et finalement, ça tient la route --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Esska |
|
Vehemel | Comme je m'ennuyais un peu ce dimanche, voilà une petite dernière... Message édité par Vehemel le 15-09-2010 à 08:21:37 |
kikulul | Vraiment bien foutu, et ça colle parfaitement en plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 12:30:56 ![]() Yes, belle réalisation! |
Witzard Spé procrastination | Vraiment sympa |
freeza01 | witz', puisque tu es revenu de neige, tu penses à ma propal faite en mp la semaine passée, concernant Gary ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | Je fais ca cette aprem |
djudju14 | Sigourney a un visage trop fin pour s'adapter à Gary |
croustillou | Putain y'a de la qualité c'est fou |
malakin |
Un smiley qui a servit à exprimer la sensation d'avoir une tare insurmontable par les posteurs de l'époque. Un post des anciens de sans ami sur un aspect personnel se terminera obligatoirement par gary. Exemple:
On peut noter également que d'autres smileys, très utilisés ont quasiment disparus aujourd'hui au vu du large choix dans le moteur de recherche gary Et oui, gary est désormais un smiley commercial, bien loin des attentes de l'époque. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 18-04-2010 à 16:14:21 |
cacatomique | des motivés pour lancer un avis de recherche aux us pour retrouver gary? envisager une interview? |
djudju14 | Tu veux nous foutre un procès au c** ??? |
djudju14 | Juste Gary
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Robou Zonk Strategies |
Vehemel |
SanPe' Membre n°312819 | Putain --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 18:13:07 ![]() Putain, y a du niveau. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
djudju14 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Si y en a qui ont le temps, je propose:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 19:22:42 ![]() |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 20:07:23 ![]() 'Manque l'avatar de qualitaÿ de zoukouf en première page :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GALERIE] Massamu / Photoshop et le montage dans tout ses états | Concours #56 (Etats-Unis) : les résultats |
| [Concours #56 ] États-Unis | boutons deux etats |
| Plus de sujets relatifs à : Gary dans tous ses états ! | |