|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Gallerie] *Syl* |
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par mareek le 29-09-2003 à 21:47:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:44:49 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
|
|
*syl* --> [] | La résistance s'organise : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 193&cat=12
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
*syl* --> [] | P'tain j'suis déchainé aujourd'hui, encore un de sorti : |
aozora | bon puiske c la mode ...je peut avoir le miens ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
the real moins moins |
tain il est chié çui là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 22:09:40 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
qu' a celà ne tienne !
Message édité par nekromanttiK le 29-09-2003 à 22:12:47 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
aozora | je n'ai po ton talent pour les crabouillages allons ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
*syl* --> [] | Mr yvele : Message édité par *syl* le 29-09-2003 à 22:20:41 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
NON ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
*syl* --> [] | bof celui là :
|
*syl* --> [] | Bon allez, mon dernier de la soirée : |
|
the real moins moins |
*syl* --> [] | J'avais commencé le benou mais j'arrivais pas à reproduire l'expression du visage, j'suis donc passé au tien |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
deg-tcd L'amer de sable | vrai que c'est terrible, j'admire cette determination... chuis pas assez doué et ya du transparent --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the real moins moins | deg-tcd >> il est un peu petit ton smiley --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
the real moins moins | si les grapheux s'y mettent on a plus aucune chance --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
the real moins moins |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 30-09-2003 à 21:46:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ça??
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu ça a rien à foutre sur Prog
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Bon, c'est fini le ping-pong ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, je viens de découvrir que je fais du *syl* style, donc je les poste ici:
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | A bas les *syl* ! Ces smileys sont sans avenir ! Yvele vaincra !! --------------- www.novemberguitars.com |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gallerie] bisounours111 | gallerie photos |
Gallerie MrNatas , mes images et vos avis [3 images 22/07/2002] | comment créer une gallerie de photos??????? |
Plus de sujets relatifs à : [Gallerie] *Syl* |