Bonjour tout le monde !
bon, je vais pas raconter toute l'histoire ici, à moins que ça intéresse quelqu'un
mais en gros, je me suis mis au digital painting sous photoshop depuis quelques années maintenant, et depuis l'année dernière je pense avoir atteint un bon niveau pour pouvoir afficher ce que je fais
donc aujourd'hui j'en suis là :
Je pars d'une "feuille blanche", je n'utilise que très rarement du matte painting (mélange de photos), par contre selon les dessins j'ajoute plus ou moins des textures (sols, feuilles, tronc etc...)
et si vous voulez en voir plus, tout est sur mon profil Deviantart :
https://winterkeep.deviantart.com/gallery/
Évidemment, j'aimerais pousser les choses plus loin, j'ai lancer le statut "freelance" on va dire depuis un mois et demi environ, et j'ai eu quelques petites commandes/contacts. Mais c'est m'a l'air particulièrement pénible de percer dans ce secteur. Donc voilà, je vous cache pas que si je poste ici, c'est aussi pour étendre un peu mon réseau, et si parmi vous il y a des gens qui peuvent partager mon profil ou même qui ont des projets de je ne sais quoi (couverture CD, jeux, livres etc...), je suis prêt à vous lire !
en attendant, bonne journée