|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gallerie BrunodeC |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Bon, je sais que deux, ce n'est pas beaucoup mais, pour le moment, je n'en ai pas d'autres de scannés!
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 09:30:45 |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | J'en ai retrouvé d'autres mais des plus vieux!
|
aozora | j'aime beaucoup celle du metro !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Les croquis, tu parles du premier? |
Skopos | C'est pas mal tout ça, continues |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Merci! |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! |
|
zdarus No RulZz ! | la derniere est pas mal du tout, enfin j'aime beaucoup |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Merci! |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:02:55 |
Skopos | c rigolo
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Merci pour les commentaires, j'essaierai de corriger dans les prochains! Mais pour les yeux, je ne vois vraiment pas quoi faire, tu as une idée? |
Skopos | Les reflets sont trop haut sur l'oeil. Penses que c'est un globe légèrement renflé sur l'iris.
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | D'accord, Merci! |
redpoppy Poppy la rouge |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Merci du compliment! |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | http://membres.lycos.fr/darksoulstory/Natrock.jpg
Message édité par BrunodeC le 18-03-2005 à 01:31:33 |
Skopos | spamal du tout ça.
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Je l'ai déjà fait! Lol! Cependant, comme je l'ai dit, je ne l'ai pas encore rescanné! Soit dit en passant, cette image est extraite de mon roman! ;-) |
Skopos | t'écris quoi ? |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Du Fantastique! |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | On s'en reparleras, tu veux mon MSN? |
Skopos | Ben tu peux en parler ici ya pas de problème, et t'auras plus d'avis |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | çCa, je ne veux pas publier cette histoir sur internet. C'est surtout pour les droits que j'ésite! |
|
joulpouille |
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Juste une petite remarque, je prend des contrats si çca intéresse quelqu'un! Lol! J'en serais surpris mais bon! |
Skopos | le dessin est pas assez "rigoureux" mais c sympa de coupler l'aéro avec la craie blanche (ou pastel). |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | En fait, c'est une idée de mon prof! Il aime mettre de la craix partout! Je doix dire, cependant, qu'il a raison au sujet de ce médium! |
|
Chiara |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Oui mais celui que tu montre est une très vieille version, je crois qu'elle date tout au plus du Nintendo "NES" orriginal! |
Chiara |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | En fait, c'est que j'ai essayé de le faire de mémoire! Sans modèle, sauf pour la casquette! Lol! |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Voici une nouvelle image! Si elle ne s'affiche pas, cliquez sur le lien plus bas! ;-)
|
baywin | Un style d'une diversité assez large avec une rigueur plus ou moins soutenue. --------------- http://www.baywin.net/accueil/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |