|
Auteur | Sujet : [Galerie] SwaN |
---|
SwaaN C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : --------------- www.artbookswan.com |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2006 à 15:09:48 ![]() ![]() |
redpoppy Poppy la rouge | Très sympa ça. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
SwaaN C'est pas faux ! | Si si mais j'ai toujours peur de me planter ^^
Message édité par SwaaN le 05-03-2006 à 19:16:18 --------------- www.artbookswan.com |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | J'aime bien moi aussi des travaux SwaaN, sympa ce style en masses de noir. |
SwaaN C'est pas faux ! |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | |
SwaaN C'est pas faux ! | Merci --------------- www.artbookswan.com |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | exellent ce dernier Message édité par insane86 le 12-03-2006 à 20:19:49 --------------- overtone |
SwaaN C'est pas faux ! | Une petite illustr ou j'ai cherché à faire un truc un peu rétro avec de vieilles trames
--------------- www.artbookswan.com |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2006 à 23:21:32 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Swaan tu commences à sérieusement devenir furieux ...
--------------- |
leujuiphe | Je préfère la version en N&B. Elle est vraiment |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | +1 avec Leujuiphe.
|
SwaaN C'est pas faux ! | Bah pour la trame c'est un premier essai. C'est vrai que c'est un peu "chargé" mais j'aime bien le principe, je réutiliserait la technique à l'avenir je pense, en améliorant le truc.
Message édité par SwaaN le 05-04-2006 à 15:46:59 --------------- www.artbookswan.com |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
MARTS ...MARTSTISIMO... | non moi j'aime bien le style vieille trame Message édité par MARTS le 05-04-2006 à 17:06:11 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
SwaaN C'est pas faux ! |
Message édité par SwaaN le 05-04-2006 à 17:02:57 --------------- www.artbookswan.com |
SwaaN C'est pas faux ! | Iop, une case d'une bd que je suis en train de faire ainsi qu'une Pin-Up que je vais colorer je ne sais pas trop comment ^^
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 17:06:33 ![]() rhhhaaaaa lovely |
leujuiphe | J'aime beaucoup le 1er |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | tres beau encrage Message cité 1 fois Message édité par insane86 le 11-04-2006 à 18:31:02 --------------- overtone |
SwaaN C'est pas faux ! | Merci --------------- www.artbookswan.com |
SwaaN C'est pas faux ! | Perso j'aime bien les femmes qui ont un peu de caractère. Pas non plus les femmes routier, tatouages sur les bras et cheveux en brosse la tronche en parchemin marqué par le soleil, mais pas forcément non plus avec une féminité niaise, poupée Barbie à string rose.
Message cité 1 fois Message édité par SwaaN le 11-04-2006 à 18:52:28 --------------- www.artbookswan.com |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 18:55:24 ![]() amen. |
leujuiphe |
|
neko ga |
|
SwaaN C'est pas faux ! |
SwaaN C'est pas faux ! | Pas très content du résultat m'enfin bon, la prochaine sera meilleur, version en grand ici : http://www.artbookswan.com/illustrpinup.html
--------------- www.artbookswan.com |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
babyloup La louvette | c'est pas trop mon style de graphisme mais j'avoue qu'il y a bien un artiste derrière cela --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
SwaaN C'est pas faux ! | Mr Bear>> J'ai déjà, merci --------------- www.artbookswan.com |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 17:43:37 ![]() pas mal cette colo swaan |
SwaaN C'est pas faux ! | Ouep, j'ai retravaillé un peu cette colo, ça me conviens nettement plus là --------------- www.artbookswan.com |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 19:50:36 ![]() ah ouaih !! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 19-04-2006 à 07:10:11 --------------- |
SwaaN C'est pas faux ! | chkl>> oui oui pas de problème du moment que c'est pas pour revendre ^^ --------------- www.artbookswan.com |
redpoppy Poppy la rouge | y'a un style a travailler j'aime bien l'encrage et les compos. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
SwaaN C'est pas faux ! | Bah j'aime bien ce genre de colo en 2 ou 3 tons.
Message cité 2 fois Message édité par SwaaN le 19-04-2006 à 11:23:39 --------------- www.artbookswan.com |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Nouveau design pour mon portfolio | [Galerie]F.T |
Galerie de dessins | [Galerie] Ukulele |
╣↕└®¬º» ma galerie perso VENEZ NOMBREUX !! ñ | Galerie de dessins (a un ami) |
[Galerie] Zoodiak | [ Galerie ] Kinoflo |
[Galerie] Niavl | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] SwaN |