Grosse mention pour la seconde, j'adore!!!
Le perso est génial avec sa transparence!! Les couleurs son très belles, c'est doux, calme, bref ça me plait beaucoup.
Juste pour titiller, peut-être qu'avec un line légèrement coloré (marron ?) tu aurait put ajouté encore un peu de douceur mais c'est déjà très bien comme ça.
Je suis passée voire ton blog d'ailleurs, y a vraiment des trucs sympa!! J'ai retrouvé d'autres persos à moitié transparents (estomac sur pattes, le gars dans ta planche de recherche) et il sont vraiment bien!
Pour le reste:
La 1 > Je suis pas trop fan du style et les persos n'ont pas de volume, c'est dommage.
La 3 > Sympa, tes persos ont de bonnes tronches (surtout celui de droite ). Encore une fois par contre les volumes sont très léger à mon goût.
On voit que tu a essayé de placé des ombres et lumières mais il faut presque les deviner c'est dommage.
La 4 > Encore ces volumes... sinon pas trop fan du streum perso. Par contre j'aime bien comment tu à placé les poils sur le dos des mains, et la barbichette comme ça, c'est la classe! huhu
La 5 > Celle que j'aime le moins.
Voilà mon petit pâté avis, en tout cas ça part bien ici .
---------------
Luciole & Scarabée