Merci à tous pour vos encouragements , ca fait plaisir!!! ^-^
doubledams
Citation :
tu nous raconterai pas un peu le scenar histoire de nous faire saliver??? ...allez please
|
le pitch:
Apparu dans la série “Légendes de la Table Ronde ”, le personnage d’Arawn est ici le protagoniste et le narrateur.
Dans cette série éponyme, Arawn nous raconte comment l’homme qu’il fut est devenu un guerrier, un héros, un roi… un Dieu. Et pourquoi il en est venu à haïr ses semblables, les Hommes.
Dans ce premier tome, Arawn évoque son enfance, la terrible prophétie, celle qui a fait de ses trois frères, des rivaux et ses pires ennemis…
Je precise qu'il ne faut pas avoir lu “Légendes de la Table Ronde ” pour comprendre l'histoire, qui se deroule bien avant.
L'approche et le ton est meme radicalement different de LTR...
_marine_
Citation :
Visiblement les couleurs sont faites aux encres... ça doit pas être évident et surtout assez long nop?
|
En fait j'utilise tres peu d'encres ,sauf pour les toutes premieres pages de l'album...
J'ai tres vite opté pour l'acrylique avec de temps en temps un peu d'encre, pour certains effets.
Effectivement, les début furent laborieux, le temps que je trouve mes marques, la bonne methode de travail...
Mais maintenant ca va, j'essaie de maintenir un bon rythme de croisiere (3 / 4 jours par planche)