|
Auteur | Sujet : [Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) |
---|
thekent1 designer du dimanche.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:09:47 |
thekent1 designer du dimanche.. | ce soir jattrape le d600 de ma femme ya un apn 2M de pixel avec une meilleur lumiere jpense ce sera mieu |
Mr Bear Grumpf !!! |
thekent1 designer du dimanche.. | si vous aimez mes croquis alors j'en renvoi..
Message édité par thekent1 le 23-06-2006 à 19:05:01 |
thekent1 designer du dimanche.. |
Message édité par thekent1 le 23-06-2006 à 19:05:21 |
thekent1 designer du dimanche.. | wa jai du mal a prendre des photo moi lol desolé pour le cadrage |
thekent1 designer du dimanche.. | Message édité par thekent1 le 23-06-2006 à 19:05:31 |
thekent1 designer du dimanche.. | la c'est un dessins que j'ai fait sur le dos de ma femme (interdit de regarder autre chose que le dessins!!)
Message édité par thekent1 le 23-06-2006 à 19:05:46 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:05:48 |
smoky_67 |
|
thekent1 designer du dimanche.. | ba je vais essayé de voir ce que je peu fair mais je ne suis pas un expert en colo donc sa va etre dur |
thekent1 designer du dimanche.. | erf la souris c trop hard
|
thekent1 designer du dimanche.. | un nouveau dessin que j'ai fait pour une boutique de tatouage a chatelet(paris)
Message édité par thekent1 le 18-05-2006 à 23:38:40 |
thekent1 designer du dimanche.. | un nouveau post pour vous montrer un dragon que j'ai dessiné hier soir c'est du stylo bic noir.
|
thekent1 designer du dimanche.. | pas d'avis?
|
thekent1 designer du dimanche.. | coucou je post une ptite colo que jai faite sous toshop(a la souris)
|
thekent1 designer du dimanche.. | voila jai mis l'image en plus grand. parcontre pour la netteté de l'oeil je vais avoir du mal parceque j'ai écraser mes calque a la sauvegarde. |
thekent1 designer du dimanche.. | une colo d'un dessin posté un peu plus haut(http://perso.wanadoo.fr/e-drawer2/SP_A0185).
Message cité 1 fois Message édité par thekent1 le 28-05-2006 à 22:28:14 |
thekent1 designer du dimanche.. | dedicace to Mr. Bear |
kaloskagatos | Salut ! Message édité par kaloskagatos le 29-05-2006 à 11:09:30 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
leujuiphe |
|
thekent1 designer du dimanche.. | oki merci Mr bear je cours a montgallet voir ske je trouve |
babyloup La louvette | en ce qui concerne la tablette tu peux avoir des wacom pour pas trop cher tu sais.
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
thekent1 designer du dimanche.. | une tite compo delire que j'ai fait cette apres midi.
Message édité par thekent1 le 23-06-2006 à 18:59:01 |
Mr Bear Grumpf !!! | Un peu moins de cerné noir partout et le dragon pourrait être chouette. Le décor et la compo par contre bof. En tout cas continues de bosser tu progresses ! --------------- |
thekent1 designer du dimanche.. | thx mr bear |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Ankis | [Galerie 2D, 3D] Ghali3D |
[galerie] Lucy One | Galerie de kyouray : colo de JacenX :o |
[Galerie] Tout au crayon | Galerie Sleeper |
ma galerie perso | Galerie d'Imphyman |
[Galerie] ahem | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) |