Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Galerie] Wolfy Junior - peintures + div

n°1113001
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 01-09-2010 à 17:20:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wolfy_junior a écrit :


 :love: comme tu écris bien
Pour ne pas outrepasser cette effet de bic estompé par le grain du papier, j'utilisais l'acrylique pratiquement sans eau, avec un pinceau brosse légèrement essuyé dans un chiffon... Faut y allé mollo, passage par passage du plus clair au plus foncé


 
Rusé mais du coup tu obtiens un effet différent ... Ceci étant le rendu de loin semble convaincant et fidèle.
Je te vois mal faire le tout au Bic sur un format pareil. Note que ça pourrait être comique ...  


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 17:20:21  profilanswer
 

n°1113003
wolfy_juni​or
Posté le 01-09-2010 à 17:39:37  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :


 
Rusé mais du coup tu obtiens un effet différent ... Ceci étant le rendu de loin semble convaincant et fidèle.
Je te vois mal faire le tout au Bic sur un format pareil. Note que ça pourrait être comique ...  


 
Impossible surtout  :sweat:  en plus ça tiendrait pas
mais le rendu est quasie équivalent, surtout que le mur était pas hyper hyper fin

n°1113004
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 01-09-2010 à 18:36:53  profilanswer
 

OK donc le grain du mur plus la brosse ça devient fastidieux. Allez prochaine étape la bombe.


---------------

n°1114890
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 01-10-2010 à 17:15:35  profilanswer
 

Terroriste !


---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Mohawk] galerie peinture, 3d et tattoos - nouveaux trucsgalerie Wordpress
[Antyoz] - web-design, illustration... pour jeux online)[GP Lap1n0u] Actions Photoshop (02/05/2010)
[Darksim4] - Galerie Photomontages Photoshop - 07/11/14Recherche galerie photo Flash/PHP
►► A LIRE PAR TOUS - Règles concernant les Galeries Persos[Erreurdesyntaxe] Syntax error near line 0 (17-03-2010)
[Galerie] pOky (débute 'toshop)Galerie photo en flash
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Wolfy Junior - peintures + div


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR