| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : galerie de dessins de defzekid, donnez moi votre avis |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 18:02:05 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Persos sur le delire du RER j'y vois pas de gros gros problème quand même, peut être une persp un peu trop forcé c'est tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Danamir_ kodama | Classe les nanimaux |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Non non j'te rassure --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 23:16:49 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama | Hmmmm, a premiere vue y'a rien qui me choque dans la technique. Peut être des couleurs un peu "fades" mais c'est surement le crayon qui veut ça Message édité par Danamir_ le 25-05-2005 à 22:19:29 |
redpoppy Poppy la rouge | Ils y'a vraiment de bonne choses ici,sa promet pour la suite.
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
defzekid | Misscam===>Merci t adorable, Et c'est officiel , j vais continnuer à exploiter le filon "Michael"....Faut dire que les mouvement du modèle sont deja magiques... |
redpoppy Poppy la rouge | Je suis pas fan des mangas , je préfère de loin tes pirates même si le premier j'ai du mal à cerner la pause, il m'a l'air vraiment désarticulé ce pauvre pirates. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur 2 designs | avis sur mon site (en construction) |
| [Galerie] XonnoX | dessins et crayons |
| Votre avis aussi sur mon site =) | [Galerie] IshAa |
| Conseil et Avis sur mon design | un avis sur ce site ? |
| Avis webdesign. | [galerie] Yalanta |
| Plus de sujets relatifs à : galerie de dessins de defzekid, donnez moi votre avis | |