|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : galerie de dessins de defzekid, donnez moi votre avis |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 18:02:05 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Persos sur le delire du RER j'y vois pas de gros gros problème quand même, peut être une persp un peu trop forcé c'est tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Danamir_ kodama | Classe les nanimaux
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Non non j'te rassure --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 23:16:49 |
Danamir_ kodama | Hmmmm, a premiere vue y'a rien qui me choque dans la technique. Peut être des couleurs un peu "fades" mais c'est surement le crayon qui veut ça (et l'absence de calques de réglages, c'est fourbe la colo pas numérique )
Message édité par Danamir_ le 25-05-2005 à 22:19:29 |
redpoppy Poppy la rouge | Ils y'a vraiment de bonne choses ici,sa promet pour la suite.
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
defzekid | Misscam===>Merci t adorable, Et c'est officiel , j vais continnuer à exploiter le filon "Michael"....Faut dire que les mouvement du modèle sont deja magiques... |
redpoppy Poppy la rouge | Je suis pas fan des mangas , je préfère de loin tes pirates même si le premier j'ai du mal à cerner la pause, il m'a l'air vraiment désarticulé ce pauvre pirates. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur 2 designs | avis sur mon site (en construction) |
[Galerie] XonnoX | dessins et crayons |
Votre avis aussi sur mon site =) | [Galerie] IshAa |
Conseil et Avis sur mon design | un avis sur ce site ? |
Avis webdesign. | [galerie] Yalanta |
Plus de sujets relatifs à : galerie de dessins de defzekid, donnez moi votre avis |