|
Auteur | Sujet : [chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09) |
---|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | Reprise du message précédent : --------------- Wait looping... |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2012 à 16:23:42 ![]() ![]() |
Skopos | Du pesticide |
prisma2 | cyanure de potassium, je crois |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | je prends note pour mes futurs pitis nenfants --------------- Wait looping... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tain du KCN, une de la taille d'une pièce de 1c de ce produit et tu es mort --------------- Blablaté par Harko |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ...et ce salaud d'clébard même pas foutu de le décrocher.. --------------- Wait looping... |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 20:29:23 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | la flemme est l'avenir de l'homme, rassure-toi --------------- Wait looping... |
justeleblanc | ouais mais sa flemme est monstrueuse |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 15:07:33 ![]() plutain plas qu'un pleu |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 11:24:25 ![]() En vrac, du speed, du moins speed et de l'app. hipster.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Mr Bear Grumpf !!! | Les deux premiers tuent bien , le reste j'aime moins, pas assez construit, anat floue.
--------------- |
redpoppy Poppy la rouge |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Chiasse. --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 22:32:00 ![]() Un pouce trop souvent maltraité depuis tout gosse, une intervention mouvementée de trop.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Message édité par wizopunker le 11-06-2012 à 23:39:14 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 05:06:06 ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | Championnat international ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 21:16:13 ![]() sté pas ma guerre |
_marine_ | J'adore les deux premiers aussi, avec tous les petits traits, ça rend drôlement bien --------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin ça tue, moi j'adore. Je trouve que y a du gros progrès sur le rendu des textures entres autres.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | quel retour ! et que du bon |
_marine_ | Toujours aussi dérangé à ce que je vois --------------- Luciole & Scarabée |
Gein | Excellent |
DOM93 |
Message édité par DOM93 le 26-09-2012 à 20:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 21:59:27 ![]() Merci les gens, je vais très bien et tout le monde est d'accord avec moi dans ma tête. |
Mr Bear Grumpf !!! | Si tu réussis à mettre tout le monde d'accord c'est qu'il y a eu un sacré boulot d'oppression dis moi ! --------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
mullet soo woo ! soo woo ! | Drap |
DOM93 | un petit numéro pour identifier les œuvres, nan ? Message édité par DOM93 le 08-11-2012 à 06:05:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09) |