| |||||
| Auteur | Sujet : [2d/doubledams] blog+nudité(4/6/2010) |
|---|---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent : --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:00:13 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | meuh non, c'est totalement innocent que son premier message fasse la promotion d'un site --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
docusland | Terrible cette BD! Encore encore encore ^_^.
|
doubledams WACOMBATTLE... and underwear |
|
|
docusland |
|
|
bombseb1 | merde :-)
|
bombseb1 | juste pour t'emmerder mon pote
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:11:29 ![]() ![]() |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...va sur cette partie du forum.http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm...c'est la partie musique ,crée toi un topic, tu te presente et puis tu balance ta ziq,j suis sur que plein de gens viendront voir-en tout cas moi je viendrai...et si ca se trouve tu trouveras meme un groupe 'si t'en cherche toujours un) |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
imcy | on dirait qu'il se fais mordre par un serpent |
stitch+ fais moi Plop ! | "matheux" avec un h --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fluty totalement disjonctée | Génial --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 11-07-2007 à 16:14:13 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
habituellement quand une série de cases est très similaire, il faut les lire une fois pour l'histoire principale et une deuxième fois pour les clins d'oeil Message édité par stitch+ le 11-07-2007 à 16:20:04 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Zenono Zen attitude ! | Toujours aussi sympa |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...c'est pas encore tout a fait fini ..il reste encore une page...
|
Zenono Zen attitude ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Qui qui fait lui ? Edit : au passage l'ombre de la main du robot case 3 ne devrait pas apparaître non ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-07-2007 à 21:44:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ....j 'connais que counter de toute facon... Message édité par doubledams le 13-07-2007 à 06:34:12 |
|
Danamir_ kodama | si l'ombre du batiment est correcte elle doit apparaitre... par contre si on prends l'ombre des chevaux pour situer le soleil, c'est mort |
Wendigo Profil : Castor Funk | DoubleDams : Vi mais justement je me demandais si l'ombre de la main sur le bâtiment devait apparaître ici vu l'angle de l'ombre du bâtiment --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Interface blog ? | [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |
| [question design] blog vrakagloum | Mon blog : mes créations |
| Quel CMS pour mon Blog ! | Blog et Site de ChN1 - illus RPG et divers |
| critique BLOG BD | un blog pour discuter |
| [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 | [Avis] sur le design de mon blog // www.stylapar.com |
| Plus de sujets relatifs à : [2d/doubledams] blog+nudité(4/6/2010) | |