Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

art et bioinfo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

art et bioinfo

n°683012
bioinfo_dj​ib
Posté le 18-07-2005 à 18:10:32  profilanswer

en surfant un peu sur le net à propos de la bioinfo, je suis tombé sur ce site...  
pas mal, bonne intro à la bioinfo pour les novices, et le coin art se regarde agréablement!
je fais partager...
bonne visite!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 18:10:32  profilanswer

n°683022
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-07-2005 à 18:40:18  profilanswer

je peux pas m'empecher de penser à du SPAM [:itm]

edit:
on dirait que j'ai raison [:itm]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6816-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6814-1.htm

Message édité par darth21 le 18-07-2005 à 18:41:10

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°683087
bioinfo_dj​ib
Posté le 18-07-2005 à 20:56:36  profilanswer

je vois pas pourquoi tu dis cela. le but des forum est de partager ce qu'on aime ou trouve! donc site sympa trouvé, alors je fais partager. si c 'est un spam, bah faut ecrire au createur du site. en tout cas, j'ai pas eu de soucis à naviguer dessus. à chacun ses gouts.

n°683093
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-07-2005 à 21:05:16  profilanswer

et le créateur du site et toi sont bien sur deux personnes distinctes [:itm]
et comme tu veux absolument faire partager, tu postes dans plusieurs sections, toujours le même message..;

figure toi qu'il y a des règles pour chaque section: je te fais partager celles de graphisme: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 551&cat=12

---------------
n°683095
bioinfo_dj​ib
Posté le 18-07-2005 à 21:10:35  profilanswer

je vais pas me faire chi... à creer des messages diffenrents si c pour faire partager ce que je trouve. de plus les regles je les connais, étant donné que je pass mon temps sur ce forum, mais dans une autre rubrique parlant info. Alors si je tenais à faire du multipostage à fond, je l'aurais mis ailleurs, ce qui n'est pas le cas.
Et puis tant pis pour ce qui n'aime pas, c pas mon site et pas mon probleme. Si ct le cas, j'aurais bien eu d'autre endroits pour le faire connaitre.

n°683096
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-07-2005 à 21:13:34  profilanswer

bioinfo_djib a écrit :

je vais pas me faire chi... à creer des messages diffenrents si c pour faire partager ce que je trouve. de plus les regles je les connais, étant donné que je pass mon temps sur ce forum, mais dans une autre rubrique parlant info. Alors si je tenais à faire du multipostage à fond, je l'aurais mis ailleurs, ce qui n'est pas le cas.
Et puis tant pis pour ce qui n'aime pas, c pas mon site et pas mon probleme. Si ct le cas, j'aurais bien eu d'autre endroits pour le faire connaitre.

c'est que t'a pas trainé assez longtemps alors puisque tu n'as pas remarqué que les règles n'étaient pas tout le temps les mêmes pour chaque section...

Citation :

Le spam est totalement interdit. Concrètement, tout topic ayant un but publicitaire ( site commercial uniquement ) sera immédiatement censuré. Lorsque vous faites un topic pour demander l'avis des forumeurs au sujet d'un de VOS sites, précisez succinctement la technique utilisé, le logiciel, pourquoi avoir choisi ce style, but du site etc...
sans ces quelques précisions, votre topic sera assimilé à du SPAM, de la pub et ira directement dans la corbeille ( sauf si vous l'éditer à temps  ;) ( sauf pour une galerie perso, à mettre dans la sous-cat " galerie perso " )
si vous ne désirez pas d'avis sur le code, précisez le )

j'attend juste que tu me dises le rapport entre "ton" site et la section graphisme de ce forum...

---------------
n°683098
bioinfo_dj​ib
Posté le 18-07-2005 à 21:23:13  profilanswer

de ce que j'ai pu voir sur ce site y a pas de pubs commercial derriere, de plus sur ce forum ou plutot theme galerie perso, on parle de site, art, photo, photoshop, y en a qui demande des conseils, des critiques, bref qui parlent de tas de truc autour de l'art en general. Alors ce site regroupe deux choses de ce que j'ai pu voir: l'art et la bio donc voilà, je partage. C pas mon site pour demander des conseils sur le design, les codes php à mettre en exergue, à corriger (encore qu'il y ait un forum pour ça). Bref tout le monde en dit ce qu'il veut, le critique comme il veut. La liberté de parole existe encore de nos jours je crois!!!
Donc voilà, j'ai donné mon avis sur ce site.
Si certain en sont choqués, ou que le moderateur de ce forum ne l'apprecie guere, bah tant pis, qu'il supprime ce message, j'en serais pas plus triste.

n°683145
thecybrak
This is the Girl
Posté le 18-07-2005 à 23:47:42  profilanswer

En surfant un peu t'es tombé sur ton site   :whistle:

EDIT: mais la peinture et le dessin c'est pas mal dutout t'assure  :love:  :love:

Message édité par thecybrak le 18-07-2005 à 23:50:51
n°683295
bioinfo_dj​ib
Posté le 19-07-2005 à 11:02:11  profilanswer

En voilà un autre de trouvé, vraiment génial http://www.art-dessin.com/index.html
Comme vous avez tellement peur des SPAM sur ce forum, ou peut on mettre les beau sites trouvés sur le web quelque soit le theme (art, info, sport, etc)???

n°683430
thecybrak
This is the Girl
Posté le 19-07-2005 à 13:44:02  profilanswer

bioinfo_djib a écrit :

En voilà un autre de trouvé, vraiment génial http://www.art-dessin.com/index.html
Comme vous avez tellement peur des SPAM sur ce forum, ou peut on mettre les beau sites trouvés sur le web quelque soit le thème (art, info, sport, etc)???

C’est pas parce que tu peut en mettre que tu doit faire trois topics identiques juste pour un site t'imagine si tout le monde faisait ça ?, toutes les sections serait très vite pourrie pas des centaines de topics sur des sites de toute sortes chacun ferai son topic juste pour son site perso ...
soit le site est trop beau ( ceux qui n'est pas le cas dans t'es deux exemple ) tu le met dans le topic des sites qui claquent, soit le contenue est plutôt bon en dessin .. tu le met dans le topic le papier cay bon manger en... ou tout simplement dans le café!
Parce que la 3 topic pour un site ça fait vraiment très très trés pubs surtout avec tes petites phrases de commentaire on dirai un slogan.

Message édité par thecybrak le 19-07-2005 à 13:45:47
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 13:44:02  profilanswer

n°683453
aozora
Posté le 19-07-2005 à 14:14:16  profilanswer

clair ça fait spam pis bon plusieurs topics...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

art et bioinfo

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : art et bioinfo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)