| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Genesis "Ride The Multiverse"" (26/08/2025) |
|---|---|
redpoppy Poppy la rouge | Reprise du message précédent : --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:27:40 ![]() ![]() |
Aerion |
Message édité par Aerion le 04-11-2004 à 14:23:53 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Bon je vais surement me faire railler encore mais bon je persiste --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Aerion | Et puis je dois faire une pub pour des bijoux chaumet.
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'aime bien les trois premieres (les 3 representant à peu près la meme chose donc).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis d'accord avec skopos pour la pub des bijoux, ca les mets pas du tout en valeur (pour l'instant) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jwar |
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:16:20 ![]() ![]() |
blakjak | Je ne sais pas si tu as postés les images par ordre chronologique, mais les 3 dernières ont l'air beaucoup plus abouties. J'aime la 3 bien sombre, celle avec le ciel et les 2 fusées est superbe, assez "peace". Le vaisseau à la fin est top !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Aerion | Ok merci à tous pour vos critiques.
Message édité par Aerion le 04-11-2004 à 15:55:56 --------------- www.camillemarotte.com |
jwar | je me suis pas inscrit |
neko ga |
neko ga |
|
Aerion |
Aerion | Bon voici ou j'en suis arrivé , après des essais avec d'autres photos je suis revenu à ma cascade finalement , et même s'il y'a peut être encore moyen d'améliorer j'en ai un peu marre Message édité par Aerion le 11-11-2004 à 11:52:30 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Et le carton d'invitation :
Message édité par Aerion le 11-11-2004 à 11:52:57 --------------- www.camillemarotte.com |
redpoppy Poppy la rouge | Moi je trouve les couleurs un peu trop saturées mais c'est mon avis (peu être le vert qui fait ça --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Aerion | Merci pour vos comments Message édité par Aerion le 09-11-2004 à 22:00:02 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Voici les versions finales RGB :
Message édité par Aerion le 11-11-2004 à 12:03:30 --------------- www.camillemarotte.com |
Chipo | Heu.. une maison sur une coline avec un arbre... non? |
Aerion |
datak | j'ai vu une sucette au depart, puis j'ai vu la maison et je me suis dit que c'etait plus probablement un arbre. |
Aerion | Ok bon , du moment que l'ensemble est compris c'est cool.
Suri Darksurious |
kami no namida oui |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est destiné a une campagne ou c'est juste comme ca? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion |
Message édité par Aerion le 12-11-2004 à 08:27:39 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Prise pendant le 14 juillet.
datak |
|
datak |
|
Aerion |
Aerion | Merci Zenono , ouais le dessin c'est pas évident , je voulais surtout exprimé une idée , mais c'est clair qu'après ce premier jet il reste du boulot --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture... | [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
| [PREMIERE?] video en mode "fenetre" | [Max5] DOF & Video Post ? |
| Vidéo real pour flash... | Je recherche une vidéo sur un gars qui modelise un monstre (posté ici) |
| [JLB] Le retour des Archéologues | Convertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi... |
| un logiciel pour faire une video 3d | Levels de jeux vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : [Aerion] Genesis "Ride The Multiverse"" (26/08/2025) | |