Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Word et insertion de photo dans un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word et insertion de photo dans un tableau

n°553716
martialus
Brrrrrrrrr
Posté le 22-10-2004 à 12:39:33  profilanswer
 

Bonjour
Pouvons nous forcer la taille d'une photo à insérer dans une cellule d'un tableau word?
Moi j'ai des photos d'un appareil photo num à insérer dans des cellules prétaillées. MAis les photos sont tous le temps plus grande que la cellule, donc la cellule se redimensionne et un décalage se produit. Peut-on remédier à ce problème?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 12:39:33  profilanswer
 

n°553730
kam77
Posté le 22-10-2004 à 13:17:57  profilanswer
 

Si tu ne travailles pas tes photos en dehors de word, tu ne peux que changer leur taille dans format image (double clic sur image) onglet "taille" où tu p^récises soit une taille en cm soit en pourcentage.  
Les cellules de ton tableau vont s'adapter à la taille de l'image.

n°553750
martialus
Brrrrrrrrr
Posté le 22-10-2004 à 13:56:45  profilanswer
 

Je les retravaille déjà avant (compression, rotation)
Mais je ne veux pas que les cellules s'adapte à l'image, mais l'image qui s'adapte au cellule automatiquement

n°553798
kam77
Posté le 22-10-2004 à 16:14:49  profilanswer
 

Dans ce cas là met aussi ton image à la bonne taille dès le départ.  
Word est un logiciel de traitement de texte donc tres limité question de travail d'images... Il ne fait pas ce que tu demandes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Word et insertion de photo dans un tableau

 

Sujets relatifs
Agrandissement d'une photoprobleme tableau impression
[Toshop] Detourage cheveux: comment qu'on fait? (/!\ photo inside)je cherche quelqu'un qui maitrise la retouche photo
[galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitairesDreamweaver : tableau invisible !!
Comment faire un tableau à colonnes alignéesPhoto->Pictogramme
BlackMagic : vous connaissez ? (transformé photo N&B->Couleur)Logiciel de création de galerie photo
Plus de sujets relatifs à : Word et insertion de photo dans un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR