Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Est-ce que Wilogo.fr a un équivalent francophone ou Anglophone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que Wilogo.fr a un équivalent francophone ou Anglophone

n°972240
benjyman99​9
Posté le 20-08-2007 à 01:35:24  profilanswer
 

Je suis un adepte de Wilogo http://fr.wilogo.com/studio_mis_en [...] re_la.html et j'aimerais savoir si Wilogo.fr a un équivalent francophone ou Anglophone.
 
Merci d'avance


Message édité par Pyksel le 20-08-2007 à 11:35:34
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 01:35:24  profilanswer
 

n°972269
Pyksel
Locker fou !
Posté le 20-08-2007 à 11:35:09  profilanswer
 

On s'en fout du studio que t'as selectionné dans ton lien... Un lien direct vers wilogo aurait suffit. La tu propose carrément une publicité vers un studio par ton lien... Donc Lock + séjour TT (dans le doute)
 
Et quelques messages aupravant tu proposes des offres de création de logo et quelqu'un te donne gentiment le lien vers wilogo auquel tu t'inscris... Tu es donc un adpete inconditionnel de wilogo que... depuis 9 jours...  
 
Et à mon avis dans ton lien que j'ai modifié plus haut, il s'agit ni plus ni moins que tes services mis en avant...
 
S'agirait pas de prendre les gens ici pour des imbéciles et surtout pas les modos qui perdent déjà pas mal de temps à vider le forum des conneries en tout genre. Heureusement qu'il prennent le temps de tout lire (ou presque) avec soin... C'est pas malin ta démarche si elle s'avére être celle-ci.


Message édité par Pyksel le 20-08-2007 à 11:42:57

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Est-ce que Wilogo.fr a un équivalent francophone ou Anglophone

 

Sujets relatifs
Equivalent d'un gif animé en flash ?équivalent blender <> 3DS Max
équivalent pantoneWILOGO collectif de graphistes !!
équivalent turbosquid en francaisBDAO : Equivalent de Comics-Life sur PC ?
[max7] recherche plugin shag fur ou l'equivalentNouveau Site Francophone pour 3DS Max!!!!
Equivalent Fireworks gratuitFaire l'équivalent de l'encrage avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que Wilogo.fr a un équivalent francophone ou Anglophone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR