Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

si vous cherchez un freelancer!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°711314
Lili77
freelancer
Posté le 11-09-2005 à 12:48:45  profilanswer

Je suis un graphiste hollandaise et je viens de finir mes etudes de graphique designer en Hollande. Trouvez du travail sans experience c'est ne pas facile, pour ca j'essai de faire des experience par faire du freelance. J'ai fait deja pas mal de truc comme freelancer, mais je cherche encore plus d'experience.  
Par ca je vous offre a faire des logo's, affiches, brochures, design web ect...  
Vu que je suis une debutant et que je cherche surtout des experiences, mes prix ne sont pas très cher!

Aussi je fais des portrait crayon papier de vos enfants, amies, parents ect... Il suffit simplement de m'envoyé un photo. 25€ par portrait A3 ou A4.

Si vous etes interessé, venez voir sur mon site;  

Merci!  
 :hello:  :hello:  :hello:

Message édité par Lili77 le 11-09-2005 à 13:08:03
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 12:48:45  profilanswer

n°711318
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 11-09-2005 à 12:51:19  profilanswer

Lili77 a écrit :

Je suis un graphiste hollandaise et je viens de finir mes etudes de graphique designer en Hollande. Trouvez du travail sans experience c'est ne pas facile, pour ca j'essai de faire des experience par faire du freelance. J'ai fait deja pas mal de truc comme freelancer, mais je cherche encore plus d'experience.  
Par ca je vous offre a faire des logo's, affiches, brochures, design web ect...  
Vu que je suis une debutant et que je cherche surtout des experiences, mes prix ne sont pas très cher!

Aussi je fais des portrait crayon papier de vos enfants, amies, parents ect... Il suffit simplement de m'envoyé un photo. 25€ par portrait A3 ou A4.

Si vous etes interessé, venez voir sur mon site;  
lianne.jexiste.fr

Merci!  
 :hello:  :hello:  :hello:

tu devrais plutot aller voir sur emplois/etude, paskeu c'est pas ici qu'il faut faire les propositions d'emploi etc..  ;)

---------------
The Archiver
n°711346
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-09-2005 à 13:07:45  profilanswer

cf torhgrim.

Si tu veux apporter ton aide (et pas du travail tout fait), sois le bienvenu sur le forum, sinon, bah bienvenu quand même mais c'est sur emploi&études que ca se passe. ;)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
si vous cherchez qqlun 
Plus de sujets relatifs à : si vous cherchez un freelancer!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)