Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Travaillez en équipe ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Travaillez en équipe ???

n°864510
killari
il faut aimer pour viser juste
Posté le 11-08-2006 à 22:41:58  profilanswer

Bonsoir à tous,  

je voulais simplement avoir quelques informations en ce qui concerne l'organisation au sein d'une équipe créative qui ce compose de dessinateur, designer 3D, graphiste 2D.  

Nous sommes des amis autodidactes qui ce compose de 5 personnes et souvent nous travaillons sur des projets communs. j'aimerai bien que quelqu'un pourrais m'orienter ou m'indiquer ou je peut trouver des documents téléchargeables via internet sur l'organisation par rapport au tâches, planning,.... par exemple les méthodes d'organisation qu'ils s'utilisent les studios graphiques (interne).

Merci à l'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 22:41:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Travaillez en équipe ???

Sujets relatifs
Création d'une equipe cinéma: Site web, recherche matte paintersNouveau court métrage de l'équipe du Chronos Art Full
[SONDAGE] Sur quel type d'ECRAN travaillez vous ?[avis] logo pour équipe de basket
Interesser pour rejoindre une équipe d'un mod innovant?[Avis] Site Web pour une équipe
Vous travaillez dans quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Travaillez en équipe ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)