Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [logos] Team freeride cherche gens motivé =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[logos] Team freeride cherche gens motivé =)

n°374543
AL BUNDY
Posté le 09-09-2003 à 11:02:19  profilanswer
 

bon je suis un habitué de achat/vente , mais pas trop de la section graph. , donc si la balise est pas bonne et/ou mon topic completement HS, merci de me le signaler ... :D  
voilà nous sommes une ptite team de vtt descente et freeride,  
et je cherche un mec qui pourrai nous faire un bon logo qui arrache pour nos maillots,stickers,site web et vidéo ...
un truc simple basé sur le nom de la team et nôtre état d'esprit  [:true maurice]  
bref ya pas de sous a gagné, mais si vous passez part chez nous, on vous promet une sacré java !
 
pour la petite histoire, nous avons bientot finit le prototype de nôtre premier vélo de freeride ...
bonne journée a tous !
hésitez pas a me dire si je me plante d'endroit


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 11:02:19  profilanswer
 

n°374545
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 11:05:14  answer
 

1. c quoi le nom de la team ?
2. montre ton proto

n°374664
mmweb
Blue eyes !
Posté le 09-09-2003 à 18:01:28  profilanswer
 

Essaie de faire un logo (meme un esquisse), et on te conseillera dessus [:spamafote]

n°374703
AL BUNDY
Posté le 09-09-2003 à 19:56:26  profilanswer
 

ok, c' ce que je vais faire ...
mais là je vien de péter un raid de 350go de donnée et j'arrive pas la réparé donc misère ...
bonne soirée à tous !


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°375300
AL BUNDY
Posté le 12-09-2003 à 11:20:49  profilanswer
 

je vien de faire le tour des galeries , vraiment tres bon  :jap:  
ya des tout bon ici,
 un ptit projet pour des jeunes vous tente pas ?
 :hello:


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°375471
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 13-09-2003 à 04:18:13  profilanswer
 

Décris ce que tu veux , ca fera toujour un exercice :)


Message édité par AcelluQiCanta le 13-09-2003 à 04:18:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [logos] Team freeride cherche gens motivé =)

 

Sujets relatifs
Cherche infographiste amateur pour projet :pCherche logiciel pour imprimer Thumbnails
Cherche logiciel pour faire un style de crayon spécial... (?)Je cherche des bitmap ...
MAYA: Cherche autres méthodes pour subdiviser une face type QUAD[Image] Je cherche un ange ...
Je cherche un filtre qui produirait un effet similaire à ceci..[RECHERCHE] logiciel pour faire des logos
[ANIMATION SKELETON]cherche mot ou expression suivant cette définitioncherche un script max....
Plus de sujets relatifs à : [logos] Team freeride cherche gens motivé =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR