| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : sous-catégories |
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 11:29:38 ![]() ![]() |
lennelei | arf, j'avais mal compris son post |
justeleblanc | rien d'autres ?
|
aozora | peut etre mettre infographie 2D / PAO ?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 12:12:19 ![]() " PAO / Desktop Publishing " |
justeleblanc |
|
aozora |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 12:21:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 12:21:05 ![]() ![]() |
aozora | ah oui par contre ressources a la base c'etait quoi sont but ? mettre tout les tuto? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc | à la limite les progueux si vous avez des trucs à dire, dites le là |
justeleblanc | à propos d'une sous-cat flash
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Ben voila..
Message édité par Mr yvele le 19-05-2003 à 15:03:49 |
Suri Darksurious | je dirais de la mettre ici.. meme si c pour de l'action script... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dushnok | ou alors une section pour tous les scripts de progs graphics.. (actionscript, lingo, maxscript..) |
Mr yvele yvele n'est plus. | pas bete DushnoK... mais je pense que meme la, on n'est pas assez nombreux.. |
justeleblanc | alleé hop je relance |
justeleblanc |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai po très bien compris le sondage... est-ce normal ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aozora | le c surtout pour savoir si on supprime la sous cat "technique photo" ou bien si on la remplace par autre chose , et si oui koi? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Lexmark | Tres rarements, sauf pour les recherches manuelles |
aozora | moi je vote PAO (en esperant secretement + de topics ou on pourra torturer gihel de kestions --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aozora |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mrmarcadet |
|
justeleblanc | bon pour PAO / Desktop Publishing ? Message édité par justeleblanc le 03-09-2003 à 13:04:04 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | PAO / Desktop publishing / Knowledge & Information Management |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : sous-catégories |