Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Soucis raccourcis sur tablette wacom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis raccourcis sur tablette wacom

n°1172312
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 20-02-2015 à 13:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens à vous car je ne trouve pas la solution :sweat: et j'ai bientôt plus de cheveux.
 
Je possède une cintiq 22' touch, et depuis mon récent formatage je n'arrive plus faire fonctionner un raccourcis qui m'étais essentiel.
Pour mieux comprendre voila l'image à gauche de la configuration du stylet (prise sur le net):
 
http://tablettegraphique.pro/img/info/configurer-tablette/preferences-wacom-bamboo-intuos5.jpg
 
Ce que je souhaite et que j'ai toujours pu faire sans soucis, c'est remplacer le bouton du clic droit sur le stylet par l'action "gommer" qui normalement se situe à l'embout du stylet.
Ça a toujours fonctionné et me faisait gagner un temps fou plutôt que de retourner continuellement le stylet.
 
Sauf que depuis mon récent passage à windows 8 et donc un formatage, cette action ne marche plus du tout sur les boutons du stylet, si je mets une autre action ça fonctionne mais pas "gommer"qui n'exerce aucune action lorsque je suis dans photoshop.
J'ai fouillé partout dans les paramètres, coché décoché, désinstaller réinstaller les drivers de la tablette, rien y fait. Je suis un peu découragée et franchement si quelqu'un parmi vous trouve la solution je le béni [:shimay:1]
 
Merci d'avoir lu.


Message édité par Zayko le 20-02-2015 à 17:07:17

---------------
Facebook page
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 13:28:22  profilanswer
 

n°1172314
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 20-02-2015 à 16:07:51  profilanswer
 

Tu as mis le dernier driver ?
 
Oui : remet l'ancien
Non : fais le  
 
Oui je sais ça parait pas logique mais avec les derniers drivers Wacom on ne sait plus être logique.


---------------

n°1172317
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 20-02-2015 à 17:06:46  profilanswer
 

mdr, oui j'ai mis les "bon" drivers, mais en effet je pensais tester de mettre des moins récents, sait-on jamais x)
 
 
Edite : négatif, c'est chiant sérieux :'(


Message édité par Zayko le 20-02-2015 à 17:26:48

---------------
Facebook page

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Soucis raccourcis sur tablette wacom

 

Sujets relatifs
probleme de driver/pilote de wacom cintiq 13hdTablette graphique Ugee (ou pas)
Wacom : probleme tablette : est-ce le driver ?Tablette graphique
Trop de sensibilité dans le trait de ma tabletteProblème Unicode installation pilote Wacom Intuos pro
[Photoshop CC] tablette / mouvements du plan de travail involontairesDébutant aide et choix pour tablette graphique
Conseils pour une tablette graphique 
Plus de sujets relatifs à : Soucis raccourcis sur tablette wacom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR