| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST| Auteur | Sujet : [Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : Message édité par jio le 16-08-2004 à 15:05:39 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:02:16 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kahn21 Régularité | magnifique |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
justeleblanc | BEN MOI JE VAIS VOUS FAIRE DES T-SHIRT AVEC HARDWARE.FR ET PERSONNE NE POURRA RIEN DIRE |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 15:08:07 ![]() si on se fait passer pour des fans de l'ancien site hardware.fr ca passera |
jio to shoot or not to shoot... | ^^ moi mon préféré c'est celui là : --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-08-2004 à 15:11:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et un smiley animé? |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:10:56 ![]() ![]() |
justeleblanc | voilà |
jio to shoot or not to shoot... | Non c'est certain, de toute facon j'vais pas m'emmerder à faire un truc s'il est pas d'accord. Mais je trouve ça dommage.
Message édité par jio le 16-08-2004 à 15:13:18 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je veux le même avec marqué "drapal" --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
pcgamer tu pe pa test | C HFR ki est deposé ? ou/et H.FR ?
--------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 15:36:31 ![]() a mon avis HFR c'est bon |
jio to shoot or not to shoot... |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je rêve ou personne ne lit le topic en entier? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Hé bé! Ça parle pas mal du forum quand on fait une recherche hfr sur google... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Au fait, ça veut dire quoi I.W.H.F.P.? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
justeleblanc | j'ai demandé à Marc :
|
Zenono Zen attitude ! | Quand Marc dit qu'il ne faut pas utiliser "Hardware.fr", est ce qu'il englobe aussi HFR ? HW.fr ? etc ... ?
|
justeleblanc | bon donc dixit Marc-> hardware.fr, hfr ou hardwarefr c'est pareil, voilà, alors maintenant c'est clair on n'en parle plus et on travaille |
rick@r coin coin coin | Une petite idée, on peut renverser le R de HFR, ça passe ça non |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | "Hache et Fer", ca ne derange pas ca non ? |
Coin_coin A pu rien en dessous | JLB=> donc HFR c'est bon? |
justeleblanc | HFR c'est comme hardware.fr donc " pour des trucs « persos », cad fait dans son coin, ok, après pour une commande et impression groupée de T-Shirts, non. " |
justeleblanc | mais bon vous trouvez important d'avoir ces lettres ?
|
justeleblanc | mon Homme il surF sur inteRnet |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | peut-être mais le pseudo@HFR c'était sympa comme idée - même si d'un point de vue pratique c'est pas forcément faisable.... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coin_coin A pu rien en dessous | Genre le petit drapal bleu par exemple |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | le t-shirt qu'avait fait XTC est un bon point de départ amha --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coin_coin A pu rien en dessous | J'avais contacté un pote qui était dans le domaine, et "pseudo@HFR" c'était largement faisable, pour à peine 1 en plus par T-shirt |
datak | moi j'aime bien l'avatr de marc dans un coeur et a priori il a pas dit non |
justeleblanc | il a même rigolé |
datak | spabien grave ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST