| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST| Auteur | Sujet : [Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST |
|---|---|
rick@r coin coin coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 10:48:09 ![]() ![]() |
coincoincanard | Hum... je suis pas tellement fan du thème western.
|
dje33 | et je ne suis pas sur du rendu sur un T-shirt |
glossypaper Motard des terrasses :o | Même si ça claque et que c'est bien fait, on s'éloigne assea d'Hfr je trouve |
Ayuget R.oger |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 22-08-2004 à 18:00:56 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 18:28:06 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
1337 |
|
|
smiley0041 |
pk ? marque déposée ? --------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
mais pour le T-Shirt il peut pas nous autoriser l'utilisation de la marque ? --------------- Mon feed |
dje33 | non |
smiley0041 |
dje33 | je crois que c'est a LDLC maintenant |
smiley0041 |
ok ... pas moyen de les contacter pour obtenir le droit de l'utiliser ? quitte à payer des royalties sur chaque T-Shirt ... --------------- Mon feed |
dje33 | peu etre mais cela risque d'etre chiant et lourd Message édité par dje33 le 22-08-2004 à 21:49:08 |
smiley0041 |
ça serait quand même plus sympa qu'on ai le droit d'employer *hardware.fr sur le tshirt --------------- Mon feed |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Ayuget R.oger |
|
smiley0041 |
je ne savais pas --------------- Mon feed |
justeleblanc |
|
dje33 | ou alors vous demandez a joce si on peut faire un Tshirt des forums "mes discussions.net" |
Coin_coin A pu rien en dessous | Donc t'aimes bien celui de Ricard, sauf la police du verso, et l'image du recto? |
jofission |
Message édité par jofission le 23-08-2004 à 10:35:05 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
rick@r coin coin coin |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Regardez ce lien fourni par Sylv1n, il précise le prix par T-shirt, suivant ce qu'on y inscrit, le nombre de couleurs, etc.
Message édité par Coin_coin le 23-08-2004 à 15:56:47 |
coincoincanard |
|
nikolai | mwouaiii does you c'est pas top --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Kiriou=> vu le prix du t-shirt pour 1 couleur, avec tes photos en 16 bits (65.000 couleurs), on est mal barrés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST