| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST| Auteur | Sujet : [Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:16:03 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tonuz56 La pêche? |
kalimeroo |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bon j'ai un petit peu lu les histoires de droit tout ça...
|
justeleblanc | c'est sympa |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 20-08-2004 à 08:31:51 |
justeleblanc | pour l'exercice de style je suis tout à fait ok, je le fais d'ailleurs |
glossypaper Motard des terrasses :o | Voilà
Message édité par glossypaper le 20-08-2004 à 08:36:02 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 08:35:39 ![]() ![]() |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | http://jackymourrat.free.fr/devant3.JPG
|
|
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 20-08-2004 à 09:05:05 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Tonuz56 La pêche? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ou bien son smiley perso Message édité par glossypaper le 20-08-2004 à 09:20:59 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Nan le smiley perso ça va vraiment pas être jouable, ça augmenterait énormément les coûts en rendrait la tâche super compliquée pour les sérigraphistes |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | http://jackymourrat.free.fr/style.JPG
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Marrant ton dessin XTC |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi j'aime bien le tout simple de Mad666 avec marqué:
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Glossy=> màj de la premières page, j'aime bien l'écriture toute simple |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 20-08-2004 à 12:50:42 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je ne te faisais pas de reproches, je m'adresse à tout le monde, d'autant plus que pour l'instant je rame sévère pour faire tourner Photoshop moi |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je suis à fond pour le pseudo type --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
dje33 | le probleme c'esr que si on personalise trop le prix du T-shirt risque d'exploser ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
seraphin That's Entertainment ! | ma modeste contribution
Message édité par seraphin le 20-08-2004 à 14:57:36 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
|
PleT | --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST