Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

recherche fourniture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche fourniture

n°1048311
photoceram
Posté le 18-01-2009 à 12:04:17  profilanswer

Bonjour à tous ! je lance un appel à l'aide : je cherche désesperement des rouleaux de film "CROMALIN" 4BX ou 8 BX pour passer dans un laminateur (antiquité ?!) :??: Je sais que l'analogique n'existe "presque" plus, mais c'est pas une raison ! pour ceux qui l'utilise encore : le fabricant "du pont de neumour" a quadruplé les prix !! Vive les multinationales Americaines de l'indutrie Pétrochimique :kaola: merci pour toutes contribution à mes recherches ou à m'aider à trouver des solutions alternatives.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 12:04:17  profilanswer

n°1070895
caronet
Posté le 18-07-2009 à 18:23:51  profilanswer

photoceram a écrit :

Bonjour à tous ! je lance un appel à l'aide : je cherche désesperement des rouleaux de film "CROMALIN" 4BX ou 8 BX pour passer dans un laminateur (antiquité ?!) :??: Je sais que l'analogique n'existe "presque" plus, mais c'est pas une raison ! pour ceux qui l'utilise encore : le fabricant "du pont de neumour" a quadruplé les prix !! Vive les multinationales Americaines de l'indutrie Pétrochimique :kaola: merci pour toutes contribution à mes recherches ou à m'aider à trouver des solutions alternatives.

bonjour,

je dispose de consommables CROMALIN analogiques
merci de me contacter en indiquant votre mail
A très bientôt

---------------
ZHONG REN SHI CHAI HUO YAN GAO ( si tout le monde ramasse le bois, on a plus de flamme)
n°1085021
photoceram
Posté le 02-11-2009 à 09:27:03  profilanswer

bonjour,

désolé ! je viens juste de retrouver ce message  :(  

vous pouvez me contacter à

denis.caddeo@wanadoo.fr

cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

recherche fourniture

Sujets relatifs
recherche fichiers complément du livre flash 8 dunodRecherche police en forme de pétale de rose
recherche une personneRecherche graphiste pour jeu vidéo en 2D
recherche imprimeurs sur parisRecherche webgraphiste habitué des sites importants
Recherche soft pour assemblage d'imagesRecherche graphique pour mon portfolio
Recherche feutres semi-pros (cadeau) 
Plus de sujets relatifs à : recherche fourniture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)