Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Réalisation d'un slideshow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réalisation d'un slideshow

n°1182218
_john_doe_
Posté le 20-01-2018 à 21:42:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour un anniversaire j'aimerais réaliser une sorte de diaporama de photos, mais un peu plus dynamique / moins ringard qu'un simple PowerPoint.
Seulement je ne sais pas vraiment quel logiciel utiliser pour ça.
 
J'ai jeté un oeil à Prezi, dont les possibilités d'animations me semblent pas mal du tout, mais il est payant et j'ai besoin d'un mode hors-ligne.
J'ai aussi vu qu'il existe des plugins After Effects qui permettent de faire des slideshows assez modernes et dynamiques mais pareil, c'est payant. Et je me trompe peut-être mais ça me semble un peu overkill pour ce que je souhaite faire.
 
Il s'agit d'un besoin très ponctuel donc idéalement j'aimerais assez trouver un soft gratuit (voire pas cher) et pas trop compliqué à prendre en main.
 
Bref, vous auriez des logiciels à me proposer ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 21:42:22  profilanswer
 

n°1182227
nikos69
Posté le 22-01-2018 à 16:19:03  profilanswer
 

imovie ou équivalent windows ? sinon un peu usine à gaz pour du slideshow, mais il existe une version free de "da vinci resolve".


Message édité par nikos69 le 22-01-2018 à 16:19:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Réalisation d'un slideshow

 

Sujets relatifs
Réalisation de BLUEPRINTS.Besoin d'un coup de main sur une réalisation 3D
Demande de réalisation d'un logoHelp réalisation logo
Service réalisation illustratorRéalisation Dessin animé
[Flash] Réalisation d'un drag and droprealisation developpante de cercle sous catia v5r17
Cherche ...motions designer -> realisation fumée...
Plus de sujets relatifs à : Réalisation d'un slideshow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR