Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Problème Indesign CS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Indesign CS5

n°1141412
Kyel
Posté le 15-04-2012 à 12:49:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Indesign, je m'explique
 
Donc voila j'utilisais la suite Adobe CS4 depuis un moment et j'ai donc effectué une analyse antivirus. Malhreusement après celle ci mon Indesign est devenue un peu (beaucoup fou)  
Il est devenu en anglais et je ne peux plus utiliser mes touches (que ce sois supp ou autre mais le texte fonctionne) et la barre des outiles n'est plus visible même si je remet la fenêtre d'outil par défaut. Après plusieurs tentative de désinstallation et de réinstallation cela ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé d'installer CS5 et j'ai toujours le même problème.
(Il faut savoir que tout les autre logiciels eux fonctionne...)
 
Dans l'espoir d'avoir une réponse je vous remerci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 12:49:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Problème Indesign CS5

 

Sujets relatifs
Problème avec Wacom suite à installation trust (=2 tablettes)Votre avis sur notre jeu en ligne ?
problème vue 10 dans 3ds max avec vrayphotoshop cs5 pression du stylet tablette bamboo
Problème avec police "Wordabold"Probleme de lenteur sous tekla
problème texture softimage 2012Probleme impression Autocad gâchis de papier!
Problème InDesign CS5 : texte en excèsProbleme d'enregistrement sur Indesign CS5
Plus de sujets relatifs à : Problème Indesign CS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR