Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  problem urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem urgent

n°940622
doui92
Posté le 19-04-2007 à 00:12:42  profilanswer
 

boujour jai un ordinateur hp pavillon pc a7 je tourne sous xp et je voudrai savoir si c'etai possible de trouver le chipset graphique merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 00:12:42  profilanswer
 

n°940630
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-04-2007 à 00:59:04  profilanswer
 

de rien.

 

Mais
1) c'est pas sur cette section qu'il faut poser ta question, mais sur hardware
2) avec un titre pareil, tu va te faire rembarrer direct - et c'est normal - j'espère que tu n'imagines pas qu'il y a réellement des hordes de forumeurs prêt à bondir sur les sujets et y répondre sous le seul prétexte qu'il y a écrit 'urgent' dans le titre... Non ton problème n'est pas urgent, il y en a bien d'autre plus importants que ça et autrement mieux présentés...
3) fais donc un vrai titre à ton sujet et écris dans un français compréhensible, tu es sur un forum avec des personnes qui ont autre chose à faire que perdre du temps à déchiffrer tes hiéroglyphes, pas sur ton téléphone portable en train d'envoyer des sms.

 

Sur ce, bonne nuit.


Message édité par darth21 le 19-04-2007 à 00:59:23

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  problem urgent

 

Sujets relatifs
toujours mon problem avec indesign!pagination/numérotation de tickets/quark = urgent !
Capture d'écran : besoin d'aide urgentURGENT: pb applatissement des transparences illustrator
Besoin urgent d'image d'une Alfa Romeo GTV 2K3[Résolu] [Illustrator] Quadri >> 2 couleurs ?
urgent export ID vers PDFproblem de clé avec la version solidworks 2007
Help ! QuarkXPress : fichier corrompu .... Urgent ![URGENT] Je recherche un coloriste
Plus de sujets relatifs à : problem urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR