Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Quels logiciels (freeware) pour le graphisme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels logiciels (freeware) pour le graphisme?

n°491747
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 11:06:21  answer
 

Hello, C'est avec grand plaisir que je reviens sur les forum de WWW.HARDWARE.FR  pour cette fois ci y poster!:love:  
 
Je ne sais pas pourquoi, mais je lisais beaucoup de topic sans jamais avoir pris le temps de m'inscrire... ( une flemme chelou parce que franchement ca prend pas de temp  :pt1cable:)
 
bref lol je vais en venir a ma question  :sarcastic:
 
Je voudrai me lancer un peu dans l'infographie 2D et aussi toucher au 3D  :pt1cable:  mais vous savez moi niveau logiciel je connais MsPaint fournit avec windows  :lol: , bref je rigole pas je connais que ca  :cry:  
bon niveau payant ya bien paint shop pro et tout ca (et encore je passe ptet pour un nul en disant ca?)  :kaola:
peu importe ^^ je voudrai connaitre pour vous le meilleur freeware graphique 2d (voire 3d)  :jap:  
 
 
merci pour vos reponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 11:06:21  profilanswer
 

n°491748
justelebla​nc
Posté le 03-07-2004 à 11:08:44  profilanswer
 

alors là dans le genre pas de recherche  :heink:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4338-1.htm
regarde la date de mon topic
 
faut vraiment faire une recherche avant de poster  :whistle:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Quels logiciels (freeware) pour le graphisme?

 

Sujets relatifs
Ressource : Freeware et démologiciels pour la création de site à prix raisonnable pour site privé?
je cherche les logiciels wacom pour intuos 2 (pentools et justwrite)Logiciels les plus utilisés dans la 3d/compositing
[premier site] Conseils pour graphisme !Logiciels Mac ou PC?
Concours de graphismeprogramme payant devenu freeware pour la 3d
Recherche Freeware pour recadrerla taille des imagesetude de graphisme ?
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels (freeware) pour le graphisme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR